pascal03 0 Posté(e) le 20 août 2010 hello petite nouvelle du bac avec deux petits poissons en plus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 20 août 2010 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 20 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca continue à bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 août 2010 super pascal, ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 août 2010 super pour avoir deja vu son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 magnifique rien a dire impecable les coraux tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 superbepas grand chose a direa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nickel.....même pas une petite coralline sur le fond noir. Tu grattes-grattes tout?Si je ne me trompe pas, tu as un pygoplite. Son adaptation c'est bien passée? il ne tape pas trop dans tes coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci a tous pour les coraline je les gratte le pigo il venais d arriver au marchand (encore dans le sac) et je l ai acclimaté chez moi il est resté plus au moin trois semaine dans le décor a ce nourir de la micro faune maintenant plus de probléme il mange de tout pour les coraux il va sur le xenia ce qui m arrange bien mais il a commencé la semaine passée a ce montrer tres inter par le catalaphylia je l ai changé de place (placé a gauche plus haut sur le décor)et puis plus rien mais bon a avis .........a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 toujours super bac et que dire des coraux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 superbe pascal, je verrai en vrai la semaine prochaine a tout hasard tu bouture pas ton acro vert fluo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Très beau coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super bac et belle couleur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Superbe ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toujours le meme mais bon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super com. dab.Une p'tit vue d'ensemble???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci a tous pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 magnifique +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et trois acro de corail passion un jaune un vert pointe bleu et un mauve bonne soirée pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 wouahhhh super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Magnifique ton bac,de très belle pièces et de beaux occupent.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super Pascal Je ne vois plus ton gros STYLO mauve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hello fred je luis ai fait une petite taille mais je me suis tenus une petite bouture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 miiiiiiiiiiiiiiiiii qui bac de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah oui c'est bien vrais, superbe ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 En un mot SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci a tous encore une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe ton bac bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très beau ton bac, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Maintenant arrette car on va devoir passer chez toi pour quelques coraux .MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hello pas de probléme c est disponible bonne soirée a tous pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu as de tres belle pièces bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 waw tres tres beau bac et les couleurs sont fantastiques bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et mon petit dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 4 avril 2011 WOUAHHHH des discus de mer lolololllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 avril 2011 toujours de belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vraiment sympa ton bac =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 mai 2011 de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je n'ai qu'un mots a dire, terrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites