yogi 0 Posté(e) le 20 août 2010 SalutJ'ai reçu mon nouveau bac 100x60x45 ils m'ont fait le perçage un peu haut va falloir que je fasse une autre système que je voulais enfin bref pas grave. J'ai déjà mis une couche sur le fond reste plus que deux couches à mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 20 août 2010 ESSSSSSTRA YOGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 août 2010 un nouveau bac nickelpourquoi un percage sur le coteé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui super mais effectivement pourquoi un perçage de côté et pas une surverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 août 2010 vortex a écrit:oui super mais effectivement pourquoi un perçage de côté et pas une surverse ? A mon avis gain de place, je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 août 2010 MerciOui pour le gain de place l'aspiration se fera avec une crépinne et sur le côté tout simplement pour pouvoir le mettre plus proche du mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Super,content pour toi.Perso,mon bac est percè sur le côté et il tourne nickel depuis plusieur années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 août 2010 super heureux pour toi , vivement les photos du bac en fonctionement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 21 août 2010 super ca yogi vivement la suite et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 21 août 2010 Super, ça fait toujours plaisir un nouveau bac Maintenant il reste la partie la plus laborieuse: tout mettre en place dedans Bon courage et vivement les photos de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 août 2010 Vivement hein je parie que tu n'en dors plus la nuit hahaLe transfert est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ladynala a écrit:Vivement hein je parie que tu n'en dors plus la nuit hahaLe transfert est prévu pour quand? mais si mais si je dors voyons , dès que la couleur est sèche et que mon eau est prête je fais le transfert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 août 2010 super tout ca yogi allé beaucoup de courage et vivement les photos car ton ancien bac etait super simpa alors vite celui ci...Bien a toiDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voici une photo de l'avancement du transfert , je sais pas si le décor restera comme ça.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 22 août 2010 Super, moi, ca me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 22 août 2010 ca va etrte joli ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 août 2010 Super, bonne continuation pour le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 août 2010 SUper, moi je laisserai comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 22 août 2010 super joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 août 2010 je remettrai une petite pierre ou 2 du coté droitsinon j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je trouve ca vachement sympa comme cela ils auront de la place pour grandir, grandir, grandir ^^ bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Denis VG a écrit:moi je trouve ca vachement sympa comme cela ils auront de la place pour grandir, grandir, grandir ^^ bien a toilol merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 août 2010 En tout j'aurais 10 tubes de 39watts en T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 23 août 2010 super ton décor j'aime bien et bonne continuation pour la suite de ton transfert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bac bien aéré comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour yogi,j'ai une question: je sais que tu n'es pas un adepte de la peinture sur vitre et tu préfères peindre une planche et la placé derrière l'aqua.tu sais me dire comment tu procèdes et quelle matière tu prends?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 août 2010 SalutOui c'est vrai mais pour ce bac j'ai peint l'arrière car je l'ai eu le week end et les magasins étaient fermé alors pas de patience , lol. Aussi non , je vais chez superplastic et je prend une plaque en plexi bleu (pas donné je te préviens surtout pour la taille du bac que tu veux) et je colle au silicone la plaque sur les bords de l'aquarium , quelques points de silicone suffissent. Car peindre une planche c'est du boulot car il faut la poncer avant de la peindre aussi non tu vois tout les défauts de la planche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci beaucoup yogi,en fait, j'ai peinds une planche de multiplex mais j'ai peur qu'a la longue ca gondole donc, je vais peindre comme d'habitude l'arrière du bac...et c'est reparti pour 4 jours de peinture pffffffmerci beaucoup des infosbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SalutVoici une photo ou deux de mon bac il évolue tout doucement il me reste plus qu'à mettre mes coraux à leur place définitve et à le peupler en coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rien a diret'es toujours aussi maniaque avec tes bacs et c'est un plaisir pour les yeuxbravo 1000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 waouwwwca petej ai mal au yeuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci vous me faites rougir , lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très beau et déroutant un bac sans surverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super yogi tu a un bac bien aeré comme je les aime mais tu a quoi comme éclairage ca pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SUPER...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pascal a écrit:super yogi tu a un bac bien aeré comme je les aime mais tu a quoi comme éclairage ca pascalMerci à tous.Pour l'éclairage au départ j'étais parti pour 10 T5 39w après avoir eu un problème avec 4T5 j'ai fini par mettre 6T5 de 39w 2ATI actinic , 3 blancs et 1 rose et un hqi 150w , ce qui fait 384w en tout , faut dire que le bac fait 45 de haut ça aide beaucoup pour l'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 comme je l'avais si bien dit, tu nous a encore fait quelque chose de magnifique!Le decors est superbe, toujours un bac nickel et bien propre...Je sais qui appeler pour le décors de mon prochain bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 he he lady,prochain bac?? looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lasquale a écrit:he he lady,prochain bac?? looolllBien évidemment, une fois qu'on à chopper le virus ... Même si ce n'est pas pour tout de suite, d'ici quelques années quand j'aurais ma maison etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je comprends meme si j'avais dit 2012, je comprends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Yogi tu peux me rappeler les mesures du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lasquale a écrit:je comprends meme si j'avais dit 2012, je comprends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 100/60/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 magnifique yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 david a écrit:magnifique yogi Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super!!!Bon transfert et courage.Vivement une photo après celafélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites