Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Nv bac

Messages recommandés

olrac a écrit:
Super!!!
Bon transfert et courage.
Vivement une photo après cela
félicitation

Lol à mon avis tu as raté un épisode. lol!

yogi a écrit:
100/60/45

c'est pas un peut beaucoup sa (leuco et flavescens) dans ton bac? (bien qu'il paraisse plus grand sur la photo)
je ne dit pas sa pour critiquer ce serai plutot pour avoir l'avis de tout le monde pcq dans mon bac 80*60*60 je me suis resigné a ne prendre qu'un flavescens Crying or Very sad
aussi non tres beau decor et tres belle aquarium bien propre.

Pourquoi? 100 sur 60 je trouve que ça va puis c'est mieux dan un bac avec de bon paramètres que dan un bac de 200 avec des paramètres de merde.

De 80 a100 ça fait tous de mémé 20 cm de plus

Qui peu dire que son bac a la bonne mesure pour c'est poison ils son rare

yogi a écrit:
Pourquoi? 100 sur 60 je trouve que ça va puis c'est mieux dan un bac avec de bon paramètres que dan un bac de 200 avec des paramètres de merde.

Bhen un leuco et un flav dans un 270l je trouve que c'est un peu short aussi...
Ils ont l'air juvénile mais quand ils deviendront grand.
Dans mon 550l je n'avais que 3 chirurgiens et je trouvais ça déjà limite pour eux.
Personellement pour moi ce type de poissons, surtout le leuco, doit être dans minimum 400l
( comme Lasquale l'a précisé il y a peu dans un autre poste lol ). Very Happy Very Happy

olrac a écrit:Super!!!
félicitation
Yogi a écrit: Lol à mon avis tu as raté un épisode. lol!

désolé yogi...pourtant je n'utilise pas la méthode "vodka" ni pour mon bac ni pour moi. Wink Smile Wink
J'ai raté une partie effectivement.

Donc après avoir bien regardé page par page je ne peux dire qu'une chose: super !!!!
si un jour tu boutures ta gorgone je suis preneur.
par contre je suis plutôt d'accord avec Ladynala et lioetlaeti en ce qui concerne les chirurgiens
prosternation

yogi a écrit:

oui je ne te dis pas le contraire d'ailleurs je l'ai dit tout de suite je ne critique pas je voulais juste avoir un petit retour d'experience et c'est vrai que tu as 20cm de plus en longueur (chose importante pour la famille des chirugiens) mais bon si on compte le litrage j'ai 288 litres contre toi 270 litres donc je pense que c'est bouf.
maintenant je le repete chacun fais son lit comme ils se couchent loin de moi l'idée de critiquer tes choix.

Ladynala a écrit:
yogi a écrit:

Bhen un leuco et un flav dans un 270l je trouve que c'est un peu short aussi...
Ils ont l'air juvénile mais quand ils deviendront grand.
Dans mon 550l je n'avais que 3 chirurgiens et je trouvais ça déjà limite pour eux.
Personellement pour moi ce type de poissons, surtout le leuco, doit être dans minimum 400l
( comme Lasquale l'a précisé il y a peu dans un autre poste lol ). Very Happy Very Happy

Je ne dis pas le contraire , ils font +/- entre 8 et 9 cm si tu suis vraiment ce qu'on dit pour un leuco c'est pas 400l qu'il faut mais 800l , y en a beaucoup qui ont des leucos et qui n'ont pas ce volume. Pour un flavescens qui n'est pas un grand nageur 300l suffit , maintenant que veux dire le litrage ? Tu prends un bac de 100x60x70 tu les passes les 400l , c'est pas pour ça que ton poisson à plus de longueur de nage. Maintenant si j'évolue pas avec mon bac et que je vois que mon bac ne lui convient plus rien ne m'enpêche de le donner à mon beau père.

lioetlaeti a écrit:
yogi a écrit:

oui je ne te dis pas le contraire d'ailleurs je l'ai dit tout de suite je ne critique pas je voulais juste avoir un petit retour d'experience et c'est vrai que tu as 20cm de plus en longueur (chose importante pour la famille des chirugiens) mais bon si on compte le litrage j'ai 288 litres contre toi 270 litres donc je pense que c'est bouf.
maintenant je le repete chacun fais son lit comme ils se couchent loin de moi l'idée de critiquer tes choix.

Ne te tracasse pas ça ne me vexe pas je comprend tes dires mais comme je dis qui peux dire qui respecte ce principe ils sont rare !!! Même dans un 400l y en a beaucoup qui ont 4 voir 5 chirurgiens ce qui ne devrait pas se faire donc ou est la logique ? Le litrage pour moi ne veut rien dire on peut avoir des bacs avec un gros litrage et ne pas avoir pour autant de la longueur.

olrac a écrit:
olrac a écrit:Super!!!
félicitation
Yogi a écrit: Lol à mon avis tu as raté un épisode. lol!

désolé yogi...pourtant je n'utilise pas la méthode "vodka" ni pour mon bac ni pour moi. Wink Smile Wink
J'ai raté une partie effectivement.

Donc après avoir bien regardé page par page je ne peux dire qu'une chose: super !!!!
si un jour tu boutures ta gorgone je suis preneur.
par contre je suis plutôt d'accord avec Ladynala et lioetlaeti en ce qui concerne les chirurgiens
prosternation

Sans vouloir critiquer dans son ancien bac d'un mètre de façade Lasquale avait aussi un Leuco , d'accord il était plus large mais la longueur restait la même et puis comme je dis tout le monde me connait pour savoir que j'évolue.

yogi a écrit:

Sans vouloir critiquer dans son ancien bac d'un mètre de façade Lasquale avait aussi un Leuco , d'accord il était plus large mais la longueur restait la même et puis comme je dis tout le monde me connait pour savoir que j'évolue.

j'ai compris tu travailles deja sur ton caf (ben ecoute tu sais cherie le poisson que tu aimes vraiment bien il a besoin d'un aqua plus gros maintenant il a grossi et comme je sais que tu l'aimes bien j'ai commander un plus grand bac pour ton annif) mdrrrrrrrrrrrrr
pas bete yogi lol

lioetlaeti a écrit:
yogi a écrit:

j'ai compris tu travailles deja sur ton caf (lecoute tu sais cherie le poisson que tu aimes vraiment bien il a besoin d'un aqua plus gros maintenant il a grossi et comme je sais que tu l'aimes bien j'ai commander un plus grand bac pour ton annif) mdrrrrrrrrrrrrr
pas bete yogi lol

Chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuut lol Elle regarde m'est poste

marsupilami a écrit:
c'est pour quand yogi lol!

Bein voila , je suis grillé j'avais oublié mon beau père est sur le forum , lol !!!
Quoi que il me comprend lol , non blague à part quand j'aurais déménagé selon mon caf , mon intérieur et mon porte feuille je verrais à ce moment la. L'avenir nous le dira. C'est de la faute à mon beau père avec son gros bac. lol!

marsupilami a écrit:
tu deviens jaloux

Lol moi nonnnnnnnnnnnnnnn

yogi a écrit:
lioetlaeti a écrit:
yogi a écrit:

j'ai compris tu travailles deja sur ton caf (lecoute tu sais cherie le poisson que tu aimes vraiment bien il a besoin d'un aqua plus gros maintenant il a grossi et comme je sais que tu l'aimes bien j'ai commander un plus grand bac pour ton annif) mdrrrrrrrrrrrrr
pas bete yogi lol

Chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuut lol Elle regarde m'est poste

mdrrrrrrrrrrrr

Pour en revenir un coup sur le problème des poissons, il ne faut pas oublier de prendre en compte le type de décor du bac.

Dans ce cas-ci Yogi à un décor assez aéré. Il n'y a pas que le litrage à prendre en compte Wink

En tout cas ton décor est vraiment bien Smile

Ikola a écrit:
Pour en revenir un coup sur le problème des poissons, il ne faut pas oublier de prendre en compte le type de décor du bac.

Dans ce cas-ci Yogi à un décor assez aéré. Il n'y a pas que le litrage à prendre en compte Wink

En tout cas ton décor est vraiment bien Smile

Tout à fait , de plus que je n'ai pas de surverse ce qui fait encore un gain de place.

marsupilami a écrit:
comme tjs ton bac ebloui, voila pq je suis en bonne main ,continue comme ca yogi,manque 1 ou 2 poissons lol!

+10000 prosternation

• Créer...