lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 de retour mais pas recifaliste sniffff.....je vais me contenter de baver sur vos post et je constate que certains ont vraiment la main..recifal.entre autre: felicitation a ladynala que j'ai vu debuter et qui franchement , loin de ses premiers coraux blanc (tu t'en souviens maude? dans ton trigon je pense), a maintenant un bac extraordinaire!franchement, bravoooooooooooet puis, j'ai vu des anciens qui ont stopper? comme laurent...quel desastre pour le monde recifal liegeois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 août 2010 rebienvenue et espère que tu resteras un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 si je pouvais le promettre, je le ferais mais rien n'est moins sur...je profite de passer pendant mes courtes vacances.ca me fait juste un peu mal de voir des bacs et de ne plus en avoir...c pas du tout evident.merci vortex pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2010 ahahaune revenantecontent que tu soit de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci mulot mais me faut un bac, je vais peter un cable! ras le bol ...c'est plus possible:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut ^^Et oui, dur dur de résister Ce n'est pas encore le bon moment pour toi pour recommencer ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 il n'est jamais trop tot mais j'en ai marre de ma maison donc, je reflechis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2010 fait comme moivend laaa ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut Lasquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 t'as demenagé mulot?ben, la, je rale plein ma poire! je trouve une maison a rochefort: la maison de mes reves....avec juste en face une ecurie et des prairies ! chouette pour y mettre le cheval d'oceane.l'annonce a ete mise vendredi, je me tape rochefort pour aller la visiter hier, je sonne ce matin et c'est fini! elle est deja partie....je trouverais jamais et si je trouve pas, pas de bac car cette baraque est trop dangereuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu vas trouver, vivement que tu recommences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas encore demenage, mais sa va tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Lasquale ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis ... J'espere que tu resteras un peu plus lgt cette fois ci lolMais malheureusement je vais peut être arrêter mon bac d'ici la fin de l'année, pleins de nouveaux projets dont partir à l'étranger, dur décision pas facile On verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon retour a toi daniella mais ne pars plus si longtemps comme ca de bon conseille sont utile a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 23 août 2010 content de te revoir sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon retour parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci a tous...c'est bon de revenir chez soi mdrrrmaude, c'est pas cool pour le bac mais comme je dis souvent, la priorité c'est le travail et surtout ne rien louper dans la vie.si tu dois partir a l'etranger, fonce! et reviens nous encore plus en forme....mulot, ca va etre chaud pour tout demenager maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 lasquale a écrit:et puis, j'ai vu des anciens qui ont stopper? comme laurent...quel desastre pour le monde recifal liegeois!moi aussi snif mais je reste quand meme present sur le fofo plus aussi souvent qu avant mais quand meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu as stopper blade? pas possible...je me souviens que tu venais d'avoir un gros gros gros bac non?avec un matos de fou....ps: te reste plus rien du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 août 2010 lasquale a écrit:maude, c'est pas cool pour le bac mais comme je dis souvent, la priorité c'est le travail et surtout ne rien louper dans la vie. si tu dois partir a l'etranger, fonce! et reviens nous encore plus en forme....Merci je trouve aussi, j'ai l'impression d'entendre mes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2010 bhen oui sniffet lejoey aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 me fais vieille ma fille, me fais vieille mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu comptes recommencer prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi ou maude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 août 2010 lasquale a écrit:moi ou maude? A mon avis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah moi lolme tate... mais je me demande ou trouver le temps...y'a un nouvel arrivant a la maison: un pur sang de 4ans qui demande beaucoup de temps et d'investissement..priorité donc a ce cheval.on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Re bienvenu Daniella...Et vi, j'ai du stopper dans des conditions pas géniale...Enfin, y'a pire dans la vie aussi lolJe passe très rarement, trop rarement sur le forum...manque de temps et puis ca me rappel trop mon bac Enfin, la je viens de sauvez quelques poissons rouges lol donc la maison n'est plus vide d'aquarium lollA bientôt,Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 août 2010 mdrr...dur dur sans recifal...suis legerement en manque!y'a quelques bons petits bacs a vendre mais j'ai peur d'etre trop difficile pour prendre un bac d'occas.'fin, on verra...comment va ta choupinette? elle a bien grandi depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi aussi ca me manque, ou plutôt "Ils" me manque mes poissons....Les coraux, b'ahh...un peu moins!La chtoupinette grandit et change énormément pour le moment, une vraie chipie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 août 2010 Re bienvenu tout le monde c'est cool que vous reveniez tous comme cela. je penses qu'il y aura toujours des coraux pour vous dans les bacs du fofo. entre récifaliste on se soutient! Bien a vous, vous avez pas mal de choses a lire je penses ,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 25 août 2010 lasquale a écrit:tu as stopper blade? pas possible...je me souviens que tu venais d'avoir un gros gros gros bac non?avec un matos de fou....ps: te reste plus rien du tout?et oui le bac a casser lors de mon demenagement donc plein le c.. tout arreter et non tout est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben mince alors!!! quelle tuile..je suis desolé pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 août 2010 et ben tout mes bacs préférés ce sont arrété :s j'ai l'impression que je reviens après 20ans !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bein t'es pas loin des 20 ans... et chez vous, ça avance la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut lilise,ca avance a pas de fourmi mais ca avance lol, petit a petit l'oiseau fait son nix comme on dit, mais bon on tombe a chaque fois sur de nouvelles tuiles qui font que ca recule... ne fut-ce que niveau météo ca m'aide pas ce temp pourri lolpar exemple des évacuations de wc faite par l'ancien proprio, quasi sans pente et avec un coude a 90° .... donc je dois retirer de nouveau tuyau.... sous un macadam, puis dessous c'est une couche de 10cm de cailloux en tout genre, puis dessous je sais pas c'est quoi mais ma pelle refuse de s'enfoncer dedans lol.. et j'ai 20mètres a tirer comme ca... donc je te dis pas combien de temp ca va me prendre pour la faire cette évacuation......et encore ca ce n'est qu'un exemple... mais bon, on va y arriver comme on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 août 2010 ouais.... Un jour lol, la joie de la maison 2eme main sinon t'as toujours le gros bac en attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 août 2010 et oui lol, je désespère et passe parfois des moments devant en m'imaginant ce que je pourrai en faire... mais j'aimerai arreter d'imaginer et le faire vraiment !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites