Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

re re re kikou

Messages recommandés

de retour mais pas recifaliste sniffff.....
je vais me contenter de baver sur vos post et je constate que certains ont vraiment la main..recifal.

entre autre: felicitation a ladynala que j'ai vu debuter et qui franchement , loin de ses premiers coraux blanc (tu t'en souviens maude? dans ton trigon je pense), a maintenant un bac extraordinaire!

franchement, bravooooooooooo

et puis, j'ai vu des anciens qui ont stopper? comme laurent...quel desastre pour le monde recifal liegeois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebienvenue et espère que tu resteras un peu plus longtemps prosternation Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pouvais le promettre, je le ferais mais rien n'est moins sur...
je profite de passer pendant mes courtes vacances.

ca me fait juste un peu mal de voir des bacs et de ne plus en avoir...c pas du tout evident.

merci vortex pour ton acceuil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha

une revenante

content que tu soit de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mulot mais me faut un bac, je vais peter un cable! ras le bol ...c'est plus possible:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ^^

Et oui, dur dur de résister Rolling Eyes Ce n'est pas encore le bon moment pour toi pour recommencer ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est jamais trop tot mais j'en ai marre de ma maison donc, je reflechis...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as demenagé mulot?

ben, la, je rale plein ma poire! je trouve une maison a rochefort: la maison de mes reves....avec juste en face une ecurie et des prairies ! chouette pour y mettre le cheval d'oceane.
l'annonce a ete mise vendredi, je me tape rochefort pour aller la visiter hier, je sonne ce matin et c'est fini! elle est deja partie....je trouverais jamais et si je trouve pas, pas de bac car cette baraque est trop dangereuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore demenage, mais sa va tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lasquale Very Happy ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis ... J'espere que tu resteras un peu plus lgt cette fois ci lol

Mais malheureusement je vais peut être arrêter mon bac d'ici la fin de l'année, pleins de nouveaux projets dont partir à l'étranger, dur décision pas facile Evil or Very Mad Crying or Very sad On verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour a toi daniella mais ne pars plus si longtemps comme ca de bon conseille sont utile a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous...c'est bon de revenir chez soi mdrrr

maude, c'est pas cool pour le bac mais comme je dis souvent, la priorité c'est le travail et surtout ne rien louper dans la vie.
si tu dois partir a l'etranger, fonce! et reviens nous encore plus en forme....

mulot, ca va etre chaud pour tout demenager maintenant SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:

et puis, j'ai vu des anciens qui ont stopper? comme laurent...quel desastre pour le monde recifal liegeois!

moi aussi snif mais je reste quand meme present sur le fofo plus aussi souvent qu avant mais quand meme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as stopper blade? pas possible...je me souviens que tu venais d'avoir un gros gros gros bac non?
avec un matos de fou....

ps: te reste plus rien du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:


maude, c'est pas cool pour le bac mais comme je dis souvent, la priorité c'est le travail et surtout ne rien louper dans la vie. si tu dois partir a l'etranger, fonce! et reviens nous encore plus en forme....


Merci Very Happy je trouve aussi, j'ai l'impression d'entendre mes parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi lol

me tate... mais je me demande ou trouver le temps...
y'a un nouvel arrivant a la maison: un pur sang de 4ans qui demande beaucoup de temps et d'investissement..
priorité donc a ce cheval.

on verra après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenu Daniella...Et vi, j'ai du stopper dans des conditions pas géniale...Enfin, y'a pire dans la vie aussi lol

Je passe très rarement, trop rarement sur le forum...manque de temps et puis ca me rappel trop mon bac No

Enfin, la je viens de sauvez quelques poissons rouges lol donc la maison n'est plus vide d'aquarium loll

A bientôt,
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr...dur dur sans recifal...suis legerement en manque!
y'a quelques bons petits bacs a vendre mais j'ai peur d'etre trop difficile pour prendre un bac d'occas.
'fin, on verra...

comment va ta choupinette? elle a bien grandi depuis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca me manque, ou plutôt "Ils" me manque mes poissons....Les coraux, b'ahh...un peu moins!

La chtoupinette grandit et change énormément pour le moment, une vraie chipie!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenu tout le monde c'est cool que vous reveniez tous comme cela. je penses qu'il y aura toujours des coraux pour vous dans les bacs du fofo. entre récifaliste on se soutient!

Bien a vous, vous avez pas mal de choses a lire je penses ,@+ prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
tu as stopper blade? pas possible...je me souviens que tu venais d'avoir un gros gros gros bac non?
avec un matos de fou....

ps: te reste plus rien du tout?
et oui le bac a casser lors de mon demenagement donc plein le c.. tout arreter

et non tout est parti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid et ben tout mes bacs préférés ce sont arrété :s

j'ai l'impression que je reviens après 20ans !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein t'es pas loin des 20 ans... et chez vous, ça avance la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lilise,

ca avance a pas de fourmi mais ca avance lol, petit a petit l'oiseau fait son nix comme on dit, mais bon on tombe a chaque fois sur de nouvelles tuiles qui font que ca recule... ne fut-ce que niveau météo ca m'aide pas ce temp pourri lol

par exemple des évacuations de wc faite par l'ancien proprio, quasi sans pente et avec un coude a 90° .... donc je dois retirer de nouveau tuyau.... sous un macadam, puis dessous c'est une couche de 10cm de cailloux en tout genre, puis dessous je sais pas c'est quoi mais ma pelle refuse de s'enfoncer dedans lol.. et j'ai 20mètres a tirer comme ca... donc je te dis pas combien de temp ca va me prendre pour la faire cette évacuation......

et encore ca ce n'est qu'un exemple... mais bon, on va y arriver comme on dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais.... Un jour lol, la joie de la maison 2eme main Smile sinon t'as toujours le gros bac en attente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui lol, je désespère et passe parfois des moments devant en m'imaginant ce que je pourrai en faire... mais j'aimerai arreter d'imaginer et le faire vraiment !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...