kévin11 0 Posté(e) le 23 août 2010 petite decouverte ca fais deux jour que j ai une demoiselle qui tournais en densant autour d un bout de corail mort et aujourd huyi c est une petite qui dance devant en regardant de plus pres des centaine d oeufs cole sur le coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2010 t aura peut etre des petites demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 août 2010 Kevin Grand Père Alélouia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dommage que se soit pas aussi simple que les kauderni pour les éleverSinon comment va le bac kévin ? J'ai cru comprendre que tu avais eu quelques soucis dernièrement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui malheureusement c'est voué à l'echec j'ai également souvent des oeufs sur mes pompe de brassage mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vraiment aucun moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 août 2010 NotBad a écrit:Vraiment aucun moyen ?Non, regarde sur internet tu verras... Sinon j'aurais essayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il doit peut-être y avoir moyen puisque certains réussissent avec les clowns mais c'est très compliqués :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ikola a écrit:Il doit peut-être y avoir moyen puisque certains réussissent avec les clowns mais c'est très compliqués :s Bhen d'après ce que j'ai lu c'est bien plus difficile que les clowns et je n'ai trouvé aucun témoignage positifDommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites