chris86 0 Posté(e) le 23 août 2010 bac de 120*89*50éclairage : 2*250W et 14000K ampoules de chine ( voir rampe un jour en T5 ° )deux t5 3 leds bleu pour la nuit decante : bubbe magus reacteur a zeolite ( sans le protolole pour le moment )bubbe magus reacteur a calcaire c100 atbouteille de co2 17kg ratz reacteur a calcium model c 100ecumeur tunze master doc skimmer 9410Tunze Wavebox 6212deux pompes nanostream 6055 a flux variable deux pompes sunsun JVP 5000l/h ( pour le moment )osmolateur 3155 de chez tunze reserve d eau osmosé de 20l ( pour le moment )pour se qui est de refroidir le bac un simple ventilo maison mais a la suite un groupe de froid est prevu et pour le nourrissage des poissons un distributeur de nouriture rondomatic a 28 godets voila j ai fait le tour du bac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86 0 Posté(e) le 23 août 2010 petite serie de photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 août 2010 beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 24 août 2010 joli bac et belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 24 août 2010 très beau bac, superbes photos, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 août 2010 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 août 2010 je pense ne pas me tromper en disant que tu dois etre assez bricoleur.y'a beaucoup de details qui le prouve.il doit y avoir un bon dessinateur egalement, super le dessin sur le meuble.et que dire des habitants: et bien, ils paraissent en excellente santé et qu'un seul mot a direCHAPEAUbonne continuationps; comme quoi , utiliser d'autres marques (ref: ecumeur tunze et non bbm ou bbk) donne aussi de bons resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très chouette aquarium effectivement.Et chapeau pour le dessin sur le meuble. Un artiste dans la famille??Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci a vous tous, pour le dessin une ami qui c est bien amuser à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est vrai que c'est pas mal de faire un dessin sur son meuble ( par contre si tu es le gars costaud que j'ai vu sur ton site on est copain hein ? Lol !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86 0 Posté(e) le 24 août 2010 yogi a écrit:C'est vrai que c'est pas mal de faire un dessin sur son meuble ( par contre si tu es le gars costaud que j'ai vu sur ton site on est copain hein ? Lol !!! ) oui cest bien moi tout le monde est copain avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 août 2010 chris86 a écrit:yogi a écrit:C'est vrai que c'est pas mal de faire un dessin sur son meuble ( par contre si tu es le gars costaud que j'ai vu sur ton site on est copain hein ? Lol !!! ) oui cest bien moi tout le monde est copain avec moi Chacun sa méthode pour avoir des copains . Costaud mais avec l'air bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 août 2010 Wouuwwww beau bac mesure assez spécial 89 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 24 août 2010 super bac j adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 août 2010 Félicitation pour le bac et superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba cool 0 Posté(e) le 24 août 2010 très beau bac, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 août 2010 superbe bac et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 24 août 2010 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 août 2010 lol tres joli dessin ^^ il est tres beau ton bac en tout les cas de belles piece et bienvenu, bonne continuation Denis VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 petite video de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbe!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres joli bac et superbe deco du meuble waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbes photos et super bac félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbe video bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 mulot a écrit:joli bac+100 et tres beau poisson bien dodule sohal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbe j'aime bien ton acro bleu à l'arrière plan... si tu boutures je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Beau bac Tu n'as pas de surverse comme j'ai pu le voir. Tu as quand même mis un durso avec crépine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites