mc-fly 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut all...voila j ai un tu soucis avec mon new bac (recup) , a cause de mon rejet , j ai plein de micro bulle dans le bac , et ca me chie... j ai essayé plusieurs type de rejet mais je trouve pas le bon....vous pouvez me filer des infos ou photos des votres si ok ?merci tt pleins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ton rejet se fait-il au-dessus de la surface? Si non c'est bizarre que tu aies des bulles. La pompe ne brasse pas de l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 août 2010 plusieurs causes possible:-nouvel ecumeur et faut le temps que ca se rode- rejet trop haut par rapport a la surface de l'eau, met un tuyau plus long- trop de bulle a la decante (sortie d'ecumeur, eau qui retombe trop brutalement dans le dernier compartiment "remontée"solution:si ca vient de la decante, mettre un bout de perlon (ouate blanche pour aquarium) là ou ca rejette les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 27 août 2010 j ai trouvé , apres avoir demonté et recollé les tuyaux , refait les joints a la sortie pompe , ca vient de l ecumeur , quand je l arrete , y a plus rien dans bac apres 15 min je vais tacher de remedier a ca...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 août 2010 daniella a tjs raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 août 2010 si ton ecumeur est neuf, y'a rien a faire d'autres que d'attendre 15 jours voir 1 mois de rodagetu as un ati bbm? car c'est souvent ceux qui font ce genre de "blague" toujours raison, je pense pas lolmais disons qu'a force d'avoir des merdes , on apprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 27 août 2010 non , c un occas acheté a un menbre du fofo , non c une marque a la con , dynax ou dymax... mais ca va pas mal...juste que pleins de micro bulles....une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 août 2010 s'il a ete nettoyé au vinaigre, pareil que quand il est neuf: attendresinon regarde si tu sais diminuer ou augmenter (souvent grace a des vannes) l'air que tu injectes pour que les bulles soit le plus haut possible dans le corps de l'ecumeur.t'aurais pas une photo qu'on puisse juger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai le même problème dans mon bac.J'ai mis de l'ouate entre l'écumeur et la pompe de remontée.Les micro bulles sont stoppée par l'ouate, ça marche plutôt pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 août 2010 lasquale a écrit:s'il a ete nettoyé au vinaigre, pareil que quand il est neuf: attendresinon regarde si tu sais diminuer ou augmenter (souvent grace a des vannes) l'air que tu injectes pour que les bulles soit le plus haut possible dans le corps de l'ecumeur.t'aurais pas une photo qu'on puisse juger?+1 pour une photo , afin de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites