Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

nouveau bac 900l (nouvelles photos page 18)

Messages recommandés

Superbe Daniella!!!! Je pensais vraiment pas que tu allais recommencé maintenant!!!
Nickel le bac en tout cas!!! Me fait pensez a ton 160cm, il va être magnifique!!!!!

merci laurent...c'est un cadeau sinon , pour ma part, j'etais pas sure du tout de recommencer.
mais mon compagnon me voyant feuilleté les zebrasomag a repetition m'a dit un jour: recommence, je te suis!!! et il s'interresse, c'est encore mieux...

pour ce qui est du 160cm, j'en ai jamais eu lol
c'etait 150*70*60 mais il n'est pas rester longtemps celui la.

celui ci fait 185*80*65 de haut. on verra, je vais faire mon max pour qu'il soit bien.

j'ai voulu un nano mais geoffrey m'a dit que je m'en lassera trop vite et il m'a dit de partir sur plus gros!
j'avais fait faire un devis pour 150*90*60 mais voila, une bonne occas et je me retrouve avec 1000l (decante comprise)

heureuse de te revoir et j'espère que tu passeras le voir .

ps: emma est magnifique

Eh bien C'est Genial tout ca un bon gros bac Shocked

Super depart Shocked Shocked

Sur une semaine cela a bien demarré et vite en plus moi il m'a fallu 5mois pour en arrivé là ...(j'ai pris mon temps Razz )

prosternation

Bonne continuation

BBK 250 sur un site flammand, neuf à 1000 euro si tu veux. Tu peux m'envoyer la somme pour ton devis? Me lasse de mon bac lol, je dois brider la pompe de remontée car 1 seule descente en 32, suis dégouté.

vortex a écrit:
super cheers quel est la hauteur du pied?

la hauteur du pied est de 80cm

merci kevin.
j'ai hate de passer la phase de demarrage! 3 mois sans rien, je vais peter un cable!lol

je ne sais pas car les techniques ont ete booster en 2010 et j'essaie de me mettre a la page mais avec un matos tester et approuvé!
pas evident , a part en parcourant les forums des states

merci..
aujourd'hui, il est tout propre, tout limpide...et dire que demain, je vais mettre les pierres vivantes toutes fraichement arrivée et puante ...ahhhh le plaisir et l'odeur de la mer!

faut etre vraiment passionné je dis!

une petite photo pour passer le temps!
demain je recois le reste des pvs et je pourrais voir comment position les aquaroches, si les pvs restent au bac ou vont en refuge....pas encore decidée

Lol j'ai le même ventillo que toi, et il a fait un tour sur le bac pendant l'été lol.

ah oui, parce que j'ai mis le ventilo....sinon, je ne sais pas a combien je serais monté.
vite que je transfère ma partie technique a la cave ou il fait en permanence très frais.

t'as pas un problème avec ton chauffage? Moi j'ai du rebrancher cette semaine le mien...

non, j'ai laisser les stores ouvert avec le soleil qui tape et j'avais fermé les fenetres car je suis malade !
j'ai plus de chauffage branché depuis hier en fait lol

si c'est pas bon, ce sera la faute au pv de chez he!!lollll

comment je me debine moi

ca c ' est un beau joujou

vivement que le mette en route

il est dedans et la...ouf!
un truc de malade... quand je vois que j'etais satisfaite de mon bbm200, et bien, la, rien a voir!
on branche,et il demarre tout de suite.
ici, je paufine un peu les reglages (un jeu d'enfant).
par contre, vu que mon bac est propre, c'est pas facile de vous donner un retour mais comme j'ai mes pvs cet aprem, je pense que la, j'aurais qqchose a vous montrer.
en gros, satisfaite de mon achat et surtout de la sympathie du monsieur de ronse qui m'a donné plein de petits trucs en +.lol

Euh la pompe de remontée c'était un cadeau du mec? Smile Super en tout cas. J'espère pour toi que tu as bien 2 descente car moi en 32 mm pas moyen de laisser la pompe a fond (laguna 6000) = la même que la tienne Wink

en fait, oui, le jour meme! on a vite manger, parti la bas et on est rentré a 23.30!

Joli le BBK...cela épure vachement, j'en ai un aussi...
Mais le mien n'aime pas la colle, il s'emballe direct!!!!

Tu n'as pas peur avec ton ventillo 220v d'avoir un court-jus. Moi, mon perroquet m'envoie des gerbes d'eau d'un demi-litre jusque dans le salon!!! tir la lange

le ventilo a deja repris sa place , a coté du fauteuil lol
j'attends toujours les rampes mais y'a plus de soleil donc, tout roule.
ah bon, il n'aime pas la colle le bb, et bien, on va l'eteindre a l'arrivée des boutures hien et le rallumer 1 heures après avoir collé les boutures.
bon, tout ca dans 2-3 mois! c'est trop long

Et les pvs, comme sont-elles ?

Déjà composer un premier décor ? Smile

ben ecoute, je suis contente d'avoir pris des grosses pierres ailleurs car je n'ai eu que des petites.
elles sont bien legeres, bien poreuse mais décue qu'elles passent par chez dejong donc, ce n'est pas du direct import comme j'ai toujours eu ailleurs. 'fin, comme il m'en fallait que pour faire une patate du coté gauche, c'est parfait.
j'ai demandé a maude de me garder 2 plateaux car je sais exactement ce que je veux.
ma patate gauche est faite et va rejoindre la structure du milieu par 2 ponts
par contre, de la structure du milieu a l'aquaroche, y'aura rien..le vide pour donner une sensation de 'legereté" au bac.

par contre, comme je suis etonnée du rendement de mon ecumeur: en mettant mes pierres, l'eau etait devenue tres moche, presque plus du tout limpide.
en 4 heures, il me sort une belle "merde" et l'eau est devenue limpide (on dirait qu'il n'y a pas d'eau)

c'est vraiment une bonne machine!!!!

photo demain

oui mais c'est destabilisant car quand on entend parler , on se dit "wai wai, il ecume quoi" mais quand on le voit en action....
pas mecontente du tout prosternation

au vu de la tendance a surpopulation en aquarium, je me tate a mettre un requin baleine
vous en pensez quoi?
lol

lasquale a écrit:
je me tate a mettre un requin baleine,vous en pensez quoi?lol

Et pourquoi pas toi comme sirène? lol! lol! lol!

fred a écrit:
lasquale a écrit:
je me tate a mettre un requin baleine,vous en pensez quoi?lol

Et pourquoi pas toi comme sirène? lol! lol! lol!

ben, moi je ressemble plus a une baleine qu'a une sirène

ah ouiiiiiiii
mulot, tu me commandes 18 gemmatums et 130 achilles
vu que la mise en eau date du 4/9 et au vu des tendances actuelles, je vais les mettre directement!! mdrrrr

je reviens de chez maude ou j'ai pris 2 plateaux (qui me rappellent quelque chose d'ailleurs lol)

voici donc le decor definitif.

75 kg de roches au total et rien ne sera ajouté. le refuge et l'ecumeur compenseront les 25kg manquant pour arriver au quota de 100kg (mais si j'ajoute des pierres , ca va vraiment etre laid!

merci david..demain, je vais chercher mon sable et dès que mes algues passeront, hop le sable!

Joli joli Daniella, moi j'aurais rajouté un peu de pv à la patate de droite...
Mes plateaux tombe pile poil lol

• Créer...