fred05 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je n'arrive pas à garder les hystrix rose,pocillopora et stylopora mauve dans mon bac,il gardes leurs polypes fermée ou n'on presque pas de couleur.Pas de blème pour touts les autres coraux.....>>>HELP...>>Une solution peut-être!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 août 2010 au risque de me faire huer, y'a un produit de chez korallenzucht special pocilo.sinon, pas besoin de les mettre trop près d'une grosse source lumineusemais si tu n'as pas un fort eclairage, préfère le haut du bac quand meme.ils n'aiment pas les nitrates evidemment (ainsi que les phosphates)verifie quand meme kh-ph -ca-mgquels sont tes autres sps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 août 2010 verifiee les phosphates peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ils sont placé en haut du bac et mon éclairage est 2x250W.Question TEST...>>>Je ne test rien,pas de test chez moi.Pour le produit que tu note,j'ai tester avec les doses qu'il donne et pas de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 29 août 2010 mulot a écrit:verifiee les phosphates peut etreJe viens de mettre du RAWOPHOS,ce matin,je vais voir se que donne se produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 août 2010 fred a écrit:Ils sont placé en haut du bac et mon éclairage est 2x250W.Question TEST...>>>Je ne test rien,pas de test chez moi.Pour le produit que tu note,j'ai tester avec les doses qu'il donne et pas de changement.Mdr si tu ne teste pas, t'étonne pas que .... ! Comment veux tu que l'on t'aide si on a pas tes paramètres?Tu as peut être un problème de nitrate et phosphate, et tes autres coraux qui sont peut être plus résistant ne montre pas encore de signe de faiblesse ... Ce n'est que mon avis, mais tu ferais bien de tester afin qu'on puisse savoir pq tu n'arrives pas à les maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est marrant, quand j'avais mon bac, j'effectuais rarement les tests.j'avais un ph metre electronique, l'aquatronica pour la densité, le controlleur de température et ca me suffisait.je voyais quand qqchose n'allait pas dans mon bac grâce aux animaux.alors, la, j'effectuais mes testsps: oh le mauvais conseil pour les autres (de ne pas faire de tests )lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 août 2010 lasquale a écrit:c'est marrant, quand j'avais mon bac, j'effectuais rarement les tests.j'avais un ph metre electronique, l'aquatronica pour la densité, le controlleur de température et ca me suffisait.je voyais quand qqchose n'allait pas dans mon bac grâce aux animaux.alors, la, j'effectuais mes testsps: oh le mauvais conseil pour les autres (de ne pas faire de tests )lolPareil que toi, je teste très rarement, mes coraux sont les signes indicateurs de bon paramètres... Mais dans son cas c'est coraux tire la gueule c'est qu'il y a un problème quelque part non? Donc il doit tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 30 août 2010 je pense plutot que tu as un poisson qui tape dedans surveille bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 août 2010 bubulle a écrit:je pense plutot que tu as un poisson qui tape dedans surveille bien caah vi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 30 août 2010 bubulle a écrit:je pense plutot que tu as un poisson qui tape dedans surveille bien caJe vais un peu regarder à sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites