philippe02 0 Posté(e) le 30 août 2010 bsr je peux avoir un bac de 850l non percer pour moi fair un bac rien que pour des poipoi un ecumeur est t'il obligatoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 août 2010 pour un fo, tu peux partir en filtration traditionnelle mais ca pollue les poipois lolsinon, un percage ne coute pas trop cher (15e je pense)ou un ecumeur externe...en fait, c'est a toi de voir; les poissons seuls ne sont pas difficiles.ps: tu ne mettras pas de pv je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 août 2010 +1 une filtration suffit pour un fish only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 30 août 2010 pour le moment j'ai deja 2 bac un de 1300l recifal et un de 600l poipoi sur la meme filtration ecu deltec ap 703 un denitratuer nr5000 mai comme je vais refaire ma cuisine le 600 me gene pour mes travaux dans le 600il y a quel pv pour cachete pour ma murenesa ses le1300l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 30 août 2010 En effet, une filtration biologique est un passage obligé pour maintenir dans de bonnes conditions un bac FO, le percage du bac dans ce volume est plus que conseillé également.L'écumeur n'est pas obligatoire mais c'est un + indéniable ainsi que les pvs.J'ai pour ma part maintenu avec succes de gros spécimens dans un FO de 1000 litres avec un bac à décantation de 200 litres sans écumeur ni pierres vivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 août 2010 super ton 600l..j'aime bien la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 30 août 2010 celui la ses le 1300 de cher deltec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 30 août 2010 très beau aqua en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop beau!!!! deltec, un peu cher mais finition impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il y a le meme sur ebay en ce moment, mais sans meuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 août 2010 mulot a écrit:+1 une filtration suffit pour un fish only+1 avec mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites