thomasse 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila je suis toujours en cours d installation de mon bac récifale un petit rappelle le bac 1500 l le refuge300 l la décante 250j attend un pote pour les photos voila j'ai reçu ce matin ma lampe uv 36 w vous en pensez quoi pour mon bac le temps d allumage ou pomper l eau et ou la rejeter et oui malgré mon expérience j ai du tout reaprendre et a mon âge cela deviens dure merci de me répondre je vous salut cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour ce qui est de la descente et de la remontée, place les en opposition si possible... moi perso ça descend à l'arrière gauche du bac et l'eau est remontée dans le fond du bac du côté droit... tout cela pour pas refiltrer aussi vite l'eau qui remonte de ta décante.pour le temps d'éclairage tout dépends si tu joues avec plusieurs éclairages combinés (Hqi, T5,...)moi perso, 12H de T5 bleu (transition jour/nuit) et 10H pour les 2 HQI (250W) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon retour à toi parmis nous , question uv bcp d'entre nous n'en utilisent pas.Question éclairage pour ma part hqi 8h et t5 10hbien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites