mc-fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salut all...toujours le soucis des micros bulles dans mon bac , ca vient de mon ecumeur...j ai deja mit le rejet dans la 1ere chicane , essayé du perlon dans le bout (ca m emballe l ecumeur et ca saute a la longue avec la pression...)j ai essayé de le mettre dans un micron bac , mais a la longue avec la pression , ca passe quand meme....une idée ?????voila la sortie ecumeur...et ce que ca donne dans aqua et la on voit les bulles avant remontée... pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Un petit panier à ras de l'eau de ta décante avec du perlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et je fais comment pour mettre la sortie de l ecumeur au dessus du niveau de l eau ??non ca c pas possible , c pour la sortie ecumeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est quoi la pompe de cet ecumeur?mon ati, nouveau m'a fait ca un bon gros mois.puis, après 6 mois , rebellotte et finalement c'etait tout con.j'avais une eihem et dans cette pompe, y'a une mousse bleueelle etait encrasséej'ai retiré la mousse et la, plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 non j y ai pencé , pompe seule....c wave skimmer 1200p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 non j y ai pencé , pompe seule....c wave skimmer 1200p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 SalutJe connais ce style d'écumeur ils ont une fameuse tendance à faire des bulles t'as seule solution c'est un très bon règlage et mettre du perlon , personnellement sans vouloir te vexer vu la taille de ton bac l'écumeur n'est pas assez performant je serais toi j'investirais dans un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 comme je sais comme c'est laid et chiant!!je sais que j'avais mis du perlon aussi mais que ca ne marchait pas.ca partait dans tout les sens.je te dis, a part que j'ai attendu un gros mois que ca se calme tout seul, j'ai jamais trouvé de solution.mais bon, vous les mecs, vous etes plus bricolo que nous!ah oui, j'avais aussi mis une grille avec des socles dans le compartiments de la pompe de remontée et dessus, j'avais poser du perlon qui etait hors eau (ca absorbait un peu quand meme)recule ta pompe de remontée un max aussi, si tu le peux ou ajoute une chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi j'ai mis de la mousse bleu et ça marche à crevé http://www.aquarioshop.fr/product_info.php?products_id=1249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 juste, j'en avais mis sous le perlon qui etait sur la grille qui etait sur des plots dans le compartiments de la pompe de remonté, la ou le rejet d'ecumeur se fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mc fly je serais à ta place j'investirais dans un écumeur bcp plus performant pour ton bac style ati, la tu n'auras plus de micro bulle et que dire de l'écumage , la population de ton bac se porteras à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites