Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

demain,je vais chercher....

Messages recommandés

MA NOUVELLE PETITE RATOUNETTE!!!

ben voui quoi,cinq dans la voliere,ca me plaisait pas,manquait une sixième!!
comme je ne voulais pas aller en animalerie,j'ecume depuis une semaine tous les sites de rat,et rien,nada

juqu'a ce soir,ou oh miracle,un post apparait sur srfa pour des ratons sur aix en provence suite à des desistements

alors volou,je vous presente ma petite chouchen,une hooded bleu us rex,elle est crooooooo belle!

je vais la chercher demain matin à 11h,la jeune femme a 20 rats chez elle,je sens que ca va papouiller severe

Ta nouvelle puce est vraiment trop belle elle va être bien heureuse avec toi et ses nouvelles copines

Elle est vraiment SUBERBE

Vivement demain qu'elle soit chez toi et que tu nous bombardes de photos d'elle

elle devrait etre un peu plus grande que sur la photo qui date d'il y 2 semaines,ca grandit a vu d(oeuil a cette age là!

ca y'est,elle est à la maison...

C'est une madame 2000 000 voltes,elle court partout,visite,fouine,deja très à l'aise dans ces basquets!

elle est en pleine forme,pas d'eternuement,pas de caca mou de stress,c'est le top!

je la mettrais ce soir avec mes grosses,sur le terrain de jeu,voir comment ca se passe!

elle a dejà un petit nom,chouchen,mais en faite,je crois qu'on va la debaptiser,pour qu'elle est elle aussi un nom en "i"!

alors vu son energie,elle va s'appeler Toupie!

vl'a les photos de ma petite beauté:

eh c'est marrant je la voyais marron, pas grise!

Elle est trognonne comme tout!

So.

Super la voilà, elle est vraiment très belle, et Toupie c'est un bien joli prénom pour cette tit puce :lunette: :lunette: et belle couleur, elle doit ere douce avec son poil

voui,mais elle tient pas en place alors pour les caresses,c'est pas encore ca
merci pour elle!

bon,je vient de la mettre avec ces colloc,la miss est un vrai kangourou,ces bonds qu'elle fait pour echapper aux grosses dodu
c'est impressionnant!
je pense qu'il va y avoir du remue menage dans la voliere pendant quelques jours car mademoiselle n'aime pas trop se soumettre,faut voir ces batailles,c'est épique!!!

et vas y que je couine que je te retourne et que je te fait de l'esbrousse

je vous mettrais des photos de l'integration!

Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite Toupie !!! Elle a une trop bonne bouille, vraiment mimie !!!

Tu m'épates tu sais !! Moi rien que d'entendre le mot "intégration", je me sauve en courant ! lol !

bon,j'hallucine total,madame la crevette essaye de retourner et de monter les grosses ce qui ne leur plait pas mais alors pas du tout,c'est une vrai merdeuse cette toupie!!!

du coup,elles se mettent a 4 contre elle,c'est assez impressionnant!
mais pas de bobo,je laisse faire,de toute facon,hier elles ont passé au moins 4h ensemble sur le terrain de jeu,donc,je pense que c'est ok,meme si elles continuent à se faire la misère!