nabis84 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour a tous J'ai pour le moment deux ampoules 250w 12000K avec deux tubes bleu aquamedicJ'aurai voulu un eclairage plus bleu que ce que j'ai actuellement Que me conseillez vous ? (ampoules et T5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu as toujours mes ampoules reeflux 12k? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sinon passer en full t 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ladynala a écrit:Tu as toujours mes ampoules reeflux 12k?Oui oui c'est toujours celle là mais c'est pas encore assez bleu au gout du CAF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 des 14000 mais ca éclaire moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah bon pourtant les reeflux 12k sont déjà fort bleuté... Le problème c'est que si tu passes en 20K ça risque d'êtres trop sombre et niveau pousse des coraux pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites