olrac 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salutations et fraternité à tous,Pouvez-vous m'aider à identifier ce corail dur?Quels sont ses besoins? (courant lumière)merci d'avance à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t as pas une photo prise d un moins pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voila Mulot, en espérant que cela puisse t'aider:Désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mulot, que penses-tu de cette possibilité? symphyllia,ou peut être lobophyllia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 partirai plus sur un lobophillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour moi c'est un symphyllia erythraea regarder cecihttp://fr.reeflex.net/tiere/2477_Symphyllia_erythraea.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 +1 pour un symphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je pense que grâce à Mulot, Thiet et la confirmation d'Olivette ont peu considérer que l'identification est réussie.Ok donc pour Symphyllia erythraea.Merci à tousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites