tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonsoir petite question eclairage je possedes une rampe t5 6x54w avec 4tubes blanc et 2 bleue je pensais faire 3blanc et 3 bleu en sachant que mon bac fait 240l qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c est ube question de goutca fera un peu plus bleuca peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben je penses aussi surtout que j'ai assez de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai une rampe de 108 blancs et 2 bleus et c'est bien lumineux.je vais changer 2 blancs par 2 roses pour accentuer les rouges, oranges et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c'est vrai que c'est tres lumineux aussi je voulais savoir si l'esthetique ne generait en rien l'evolution du bac avec 3blanc et trois bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je ne crois pas que cela vas jouer sur l'évolution du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lasquale a écrit:j'ai une rampe de 108 blancs et 2 bleus et c'est bien lumineux.je vais changer 2 blancs par 2 roses pour accentuer les rouges, oranges et roseje mettrais plutot des fidji a la place des roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 qu'est ce que les fidji ?et je n'ais pas de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c est des fidji purpel de korallen zucht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah ok et ca se trouve dans tout bon magasin ? et donc 1 suffirait pour un meilleur rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bhen pour le rendu de l eclairagec est assez subjectif, c est un question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah et quel genre de couleur apporte t il ? desoler pour toutes mes questions mais je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dans les ton de rougesi veut du bleu, ca ira pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui, mulot, c'est au fidji je pensais.. (d'ailleurs, si tu savais m'en avoir 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 quelle taille80w? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vi vi 80w.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok vais voirpersonne d autre pour des tubes ou produits kz tans que j y suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 en ati, t'as du stock en 80w? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 nan, j ai en stock de 54 wat , 39 watt et du 24 wattt as pas de chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites