tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voici la photo de mon 240http://i24.servimg.com/u/f24/15/64/32/02/aqua0111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 JOLI BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 manque un peu de durssinon le flavdans 140 l aiey va etre vite a l etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mulot a écrit:manque un peu de durssinon le flavdans 140 l aiey va etre vite a l etroit c'est pas 140 c'est 240 mais il n'y a pas que le flav qui va être à l'étroit autrement beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super ton bac , mais domage pour la place du flav et le l'imperator min 500 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Beau bac...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour vos commentaires mais le problemes c'est que quand nous avont acheter les poissons on ne nous a rien dit pour le volume d'eau ?et comment voit on que ca devient juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il faut regarder sur le net quel est le litrage minimum pour chaque poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tim a écrit:merci pour vos commentaires mais le problemes c'est que quand nous avont acheter les poissons on ne nous a rien dit pour le volume d'eau ?et comment voit on que ca devient juste ?? Tu le vois bien, les poissons ont déjà une bonne taille, ils ont besoin d'espace ce sont de grands nageurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 olivette (olivier) a écrit:super ton bac , mais domage pour la place du flav et le l'imperator min 500 litres Min 500 litres pour un flav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 NotBad a écrit:olivette (olivier) a écrit:super ton bac , mais domage pour la place du flav et le l'imperator min 500 litres Min 500 litres pour un flav ? Plutôt minimum 400l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'avais en tête 300 litres et en cherchant via google je tombe sur cette fiche.http://www.aquaportail.com/fiche-poisson-31-zebrasoma-flavescens.htmlMais bon de toute façon, plus gros c'est et mieux le poisson se porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La plupart de ces poissons ne conviennent pas pour ce bac, j'y voit mème un diodon, ca va vraiment coincer tant au niveau population qu'au niveau pollution ce n'est pas gérable à court terme malheureusement.La meilleure chose que tu puisse faire, c'est soit de revendre ces poissons, soit de changer de bac pour beaucoup plus volumineux.Ceci est juste un conseil et je suis sur qu'aucun vendeur ne te les a déconseillés pour ne pas changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et qu'apelles tu plus volumineux ??et oui comme dit plus haut les vendeurs ne nous ont chamais rien dit ou demander sur la capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour une telle population, un plus gros bac veut dire style au moins 500l et 800l serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 joli bac bien peuplé.... surtout la centropyge loriculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tim a écrit:et qu'apelles tu plus volumineux ??et oui comme dit plus haut les vendeurs ne nous ont chamais rien dit ou demander sur la capacitési tu veux je vend mon bac 490L et prend pas beaucoup de place 100x70x70 pour tes question sur les poissons et le litrage de certain : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 26 février 2012 dernieres nouvelles du bac tous se porte bien petites photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 26 février 2012 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites