Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaille77

news photo 06/10

Messages recommandés

voilà, nouveau départ. je suis passé à un 360 litres




support fait avec des bacs à fleur peint, lol , je voulais des colonnes assez solide et pas trop cher




voilà après une journée de mise en route, le résultat ce matin, encore pas mal de bulles ( normal après grand nettoyage de l'écumeur et 80 pourcent de nouvelle eau) et un éclairage pas top qui vient de se mettre en route.





ma nouvelle dispo














voilà, plus qu'a attendre que l'eau redevienne bien claire et que tous le monde reprenne bien sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
super et bonne idée pour les bacs mais pas de décante alors?


non je travaille avec un écumeur externe deltec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas mettre ton projet en l'air mais le deltec mce600 ne vas pas être un peu juste pour 360 litres ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Je ne veux pas mettre ton projet en l'air mais le deltec mce600 ne vas pas être un peu juste pour 360 litres ? Suspect


j'espere que ca va aller, pas mal de personne sont en 400 litres bien chargé avec cet ecumeur et enchanté d'après leurs dires, si ca va pas je changerai... de plus le bac pas n'est pas surpeuplé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille77 a écrit:
NotBad a écrit:
Je ne veux pas mettre ton projet en l'air mais le deltec mce600 ne vas pas être un peu juste pour 360 litres ? Suspect


j'espere que ca va aller, pas mal de personne sont en 400 litres bien chargé avec cet ecumeur et enchanté d'après leurs dires, si ca va pas je changerai... de plus le bac pas n'est pas surpeuplé


Ok ok Wink
Moi je l'avais sur 150 litres et je ne le trouvais pas terrible... Mais j'avais déjà quelques coraux dans le bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
canaille77 a écrit:
NotBad a écrit:
Je ne veux pas mettre ton projet en l'air mais le deltec mce600 ne vas pas être un peu juste pour 360 litres ? Suspect


j'espere que ca va aller, pas mal de personne sont en 400 litres bien chargé avec cet ecumeur et enchanté d'après leurs dires, si ca va pas je changerai... de plus le bac pas n'est pas surpeuplé


Ok ok Wink
Moi je l'avais sur 150 litres et je ne le trouvais pas terrible... Mais j'avais déjà quelques coraux dans le bac Wink


je verai bien, si j en suis pas satisfait, je ferai comme chaque débutant, j'évolurai vers mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Super!!!! prosternation
A quand le 900L?????? lol! lol!
Tu sais me donner les mesure de ton bac?


120 long 50 largeur 60 hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle disposition pour tes pv, futé l'idée des bacs à fleurs

Quand au deltec je l'avais sur mon 180 l bien chargé en coraux et poissons, verdict : il a fonctionné à merveille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin de journée, apparement tous le monde se plait bien, les coraux sortent leurs polypes, l'eau s'eclaircit, tous le petit monde prends sa place


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Super!!!! prosternation
A quand le 900L?????? lol! lol!
Tu sais me donner les mesure de ton bac?


merci fred, un peut de ta faute, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news
voilà, je me suis décidé à metre un bac avec décante, j ai encastré le tout à moitié:






Voilà, plus qu a regarnir le mur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques news, ca se termine
vue d ensemble




le bac repartis avec mon nouvel écumeur mit cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe. J'adore la contruction du décor. Les coraux sont super mis en valeur. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple question

tu as donc refait un meuble completement ?

Si oui les renforts de soutien en dessous de l'aqua sont en quoi ? Mdf ou alors pied metalique habillé exterieur ?



Encore felicitations SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian a écrit:

simple question

tu as donc refait un meuble completement ?

Si oui les renforts de soutien en dessous de l'aqua sont en quoi ? Mdf ou alors pied metalique habillé exterieur ?



Encore felicitations SUPERBE


merci, c est une cuve posée sur son pied métalique habillé de mdf, les panneaux de coté sont collé au pied et fixé au mur, ils font la base le panneau du dessous est aimanté et vient refermer le bas pour un accès facile et celui du haut est sur charnière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, apres un gros achat de coraux, voici quelques news de mon bac apres un changement complet



j'ai fini le bac à 3h00 du mat, maintenat plus qu a attendre que tous ce petit monde se remette de ses émotion...
ps, je vai revendre de pierres vivantes, coraux boutures diverses, j ai un gros stock de trop... pas encore eu le temps de lister et faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette petit bac Wink

Et en ce qui concerne ton deltec j en ai un branche sur un bac de 240 rempli de coraux il écume super bien et une eau super limpide et puis ce qui marche chez toi ne peut pas etre vrai chez le voisin !!!

Chaque conseil est bon a prendre mais seul le propietaire de son bac est apte a voir si tout ce passe pour le mieux du monde dans son petit univers juste en un coup d oeil !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy


ps : bien le bonjour a tout les membres !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reef odyssee a écrit:
chouette petit bac Wink

Et en ce qui concerne ton deltec j en ai un branche sur un bac de 240 rempli de coraux il écume super bien et une eau super limpide et puis ce qui marche chez toi ne peut pas etre vrai chez le voisin !!!

Chaque conseil est bon a prendre mais seul le propietaire de son bac est apte a voir si tout ce passe pour le mieux du monde dans son petit univers juste en un coup d oeil !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy


ps : bien le bonjour a tout les membres !!!!!!!!!!


merci, mais j ai quand même du passer à plus gros depuis, ca devient chargé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAW

comme dit Mulot va falloir pousser les vitres ....

peut dire que tu as de tout dans ton aquarium .... pfffff superbe


rejouis de voir ca une fois l'eau eclaircie et une fois les couleurs des coraux revenues et tout et tout .....


Toi quand tu fais un changement .... t'y vas pas avec le dos de la cuillière heuuu non la louche ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian a écrit:

WOUAW

comme dit Mulot va falloir pousser les vitres ....

peut dire que tu as de tout dans ton aquarium .... pfffff superbe


rejouis de voir ca une fois l'eau eclaircie et une fois les couleurs des coraux revenues et tout et tout .....


Toi quand tu fais un changement .... t'y vas pas avec le dos de la cuillière heuuu non la louche ;o)


je refait des photos dès que ce sera plus visible, pour les vitres pas de prob, il y a encore de la place, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ces nouvelles photos avec la radion sur le bac ? qu'on puisse un peu comparer ^^ photo svp111111 photo svp111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...