canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voilà, nouveau départ. je suis passé à un 360 litressupport fait avec des bacs à fleur peint, lol , je voulais des colonnes assez solide et pas trop chervoilà après une journée de mise en route, le résultat ce matin, encore pas mal de bulles ( normal après grand nettoyage de l'écumeur et 80 pourcent de nouvelle eau) et un éclairage pas top qui vient de se mettre en route.ma nouvelle dispovoilà, plus qu'a attendre que l'eau redevienne bien claire et que tous le monde reprenne bien sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 felicitation pour ton nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super ! J'aime bcp ton décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super et bonne idée pour les bacs mais pas de décante alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vortex a écrit:super et bonne idée pour les bacs mais pas de décante alors?non je travaille avec un écumeur externe deltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je ne veux pas mettre ton projet en l'air mais le deltec mce600 ne vas pas être un peu juste pour 360 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 NotBad a écrit:Je ne veux pas mettre ton projet en l'air mais le deltec mce600 ne vas pas être un peu juste pour 360 litres ? j'espere que ca va aller, pas mal de personne sont en 400 litres bien chargé avec cet ecumeur et enchanté d'après leurs dires, si ca va pas je changerai... de plus le bac pas n'est pas surpeuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 canaille77 a écrit:NotBad a écrit:Je ne veux pas mettre ton projet en l'air mais le deltec mce600 ne vas pas être un peu juste pour 360 litres ? j'espere que ca va aller, pas mal de personne sont en 400 litres bien chargé avec cet ecumeur et enchanté d'après leurs dires, si ca va pas je changerai... de plus le bac pas n'est pas surpeupléOk ok Moi je l'avais sur 150 litres et je ne le trouvais pas terrible... Mais j'avais déjà quelques coraux dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 NotBad a écrit:canaille77 a écrit:NotBad a écrit:Je ne veux pas mettre ton projet en l'air mais le deltec mce600 ne vas pas être un peu juste pour 360 litres ? j'espere que ca va aller, pas mal de personne sont en 400 litres bien chargé avec cet ecumeur et enchanté d'après leurs dires, si ca va pas je changerai... de plus le bac pas n'est pas surpeupléOk ok Moi je l'avais sur 150 litres et je ne le trouvais pas terrible... Mais j'avais déjà quelques coraux dans le bac je verai bien, si j en suis pas satisfait, je ferai comme chaque débutant, j'évolurai vers mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super!!!! A quand le 900L?????? Tu sais me donner les mesure de ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 fred a écrit:Super!!!! A quand le 900L?????? Tu sais me donner les mesure de ton bac?120 long 50 largeur 60 hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Très belle disposition pour tes pv, futé l'idée des bacs à fleursQuand au deltec je l'avais sur mon 180 l bien chargé en coraux et poissons, verdict : il a fonctionné à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 fin de journée, apparement tous le monde se plait bien, les coraux sortent leurs polypes, l'eau s'eclaircit, tous le petit monde prends sa placeUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 fred a écrit:Super!!!! A quand le 900L?????? Tu sais me donner les mesure de ton bac?merci fred, un peut de ta faute, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci à tous pour vos encouragements et bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 encore un bac prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 quelques newsvoilà, je me suis décidé à metre un bac avec décante, j ai encastré le tout à moitié:Voilà, plus qu a regarnir le mur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super beau boulot...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Très joli!!!!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour il est tres beau ton bac ,splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voici quelques news, ca se terminevue d ensemblele bac repartis avec mon nouvel écumeur mit cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est vraiment superbe beau boullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 très joli ton aqua et je vois que tu regardes France 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tres tres joli aussi bien le bac que katerine zeta jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 kévin a écrit:tres tres joli aussi bien le bac que katerine zeta jonesfaut pas exagerer non plus , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est vrai, t'exagères toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbe. J'adore la contruction du décor. Les coraux sont super mis en valeur. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 simple question tu as donc refait un meuble completement ?Si oui les renforts de soutien en dessous de l'aqua sont en quoi ? Mdf ou alors pied metalique habillé exterieur ?Encore felicitations SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 KrisTheBelgian a écrit:simple question tu as donc refait un meuble completement ?Si oui les renforts de soutien en dessous de l'aqua sont en quoi ? Mdf ou alors pied metalique habillé exterieur ?Encore felicitations SUPERBE merci, c est une cuve posée sur son pied métalique habillé de mdf, les panneaux de coté sont collé au pied et fixé au mur, ils font la base le panneau du dessous est aimanté et vient refermer le bas pour un accès facile et celui du haut est sur charnière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 voilà, apres un gros achat de coraux, voici quelques news de mon bac apres un changement completj'ai fini le bac à 3h00 du mat, maintenat plus qu a attendre que tous ce petit monde se remette de ses émotion...ps, je vai revendre de pierres vivantes, coraux boutures diverses, j ai un gros stock de trop... pas encore eu le temps de lister et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 chouette petit bac Et en ce qui concerne ton deltec j en ai un branche sur un bac de 240 rempli de coraux il écume super bien et une eau super limpide et puis ce qui marche chez toi ne peut pas etre vrai chez le voisin !!! Chaque conseil est bon a prendre mais seul le propietaire de son bac est apte a voir si tout ce passe pour le mieux du monde dans son petit univers juste en un coup d oeil !!!! ps : bien le bonjour a tout les membres !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 reef odyssee a écrit:chouette petit bac Et en ce qui concerne ton deltec j en ai un branche sur un bac de 240 rempli de coraux il écume super bien et une eau super limpide et puis ce qui marche chez toi ne peut pas etre vrai chez le voisin !!! Chaque conseil est bon a prendre mais seul le propietaire de son bac est apte a voir si tout ce passe pour le mieux du monde dans son petit univers juste en un coup d oeil !!!! ps : bien le bonjour a tout les membres !!!!!!!!!!merci, mais j ai quand même du passer à plus gros depuis, ca devient chargé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 va falloir poussez les vitres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 WOUAW comme dit Mulot va falloir pousser les vitres ....peut dire que tu as de tout dans ton aquarium .... pfffff superberejouis de voir ca une fois l'eau eclaircie et une fois les couleurs des coraux revenues et tout et tout .....Toi quand tu fais un changement .... t'y vas pas avec le dos de la cuillière heuuu non la louche ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 KrisTheBelgian a écrit:WOUAW comme dit Mulot va falloir pousser les vitres ....peut dire que tu as de tout dans ton aquarium .... pfffff superberejouis de voir ca une fois l'eau eclaircie et une fois les couleurs des coraux revenues et tout et tout .....Toi quand tu fais un changement .... t'y vas pas avec le dos de la cuillière heuuu non la louche ;o)je refait des photos dès que ce sera plus visible, pour les vitres pas de prob, il y a encore de la place, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors ces nouvelles photos avec la radion sur le bac ? qu'on puisse un peu comparer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites