sayeter 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hello tous,J'ai enfin trouvé le temps de changer mes ballasts fero (12 ans) pour des électroniques etpar la même occasion, de remplacer mes ampoules âgées de 2 ans par de neuves.Pour les ballasts, l'amélioration c'est l'absence le ronronnement constant qu'il y avait avant.Et pour les ampoules, y a pas photos........... 2 ans c'est de trop Voici quelques , mais j'avoue c'est plus clair en vrai A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 2 ans avec les mêmes ampoules Ce sont des 250W ? En quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bhen j espere parce que la c est fort sombrelool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Reef lux 12000Pour Mulot, je vais essayer ce soir de faire d'autres photos, plus réalistes.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 reeflux 12k pour moi les meilleures ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sans critique mais plutot en question de gout, je n'aime vraiment pas les reeflux qui ont , de plus, un effet pas satisfaisant sur les coraux.les blv nepturion sont vraiment de bonnes ampoules a un prix correct.c'est vraiment une question de gout, je n'aime pas les bacs bleutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voilà j'ai changé les photos par des neuves avec un rendu approchant plus de ce que voit mon oeil.Sauf la troisième qui est encore trop sombre.................. suis vraiment une tanche en photographie..............................A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 franchement mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben oui, on y voit tout de suite plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 marque des ballast? Le meilleur ballast pour les reeflux sont les lumatec... mais le prix D'ailleur, mon prochain changement Ils ont un bouton qui sort 30% d'éclairement en plus sur l'ampoule lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 les lumatek coutent un peu moins de 159e et je trouve que ca en vaut la peineps: lilise, tu comptes changer d'ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai acheté http://www.sonlight.biz/Le but n'était pas d'avoir 30% de plus, mais je devais changer mes ferro + amorceur,qui avaient 12 ans d'âge. Les amorceurs commençaient à fondre Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 lasquale a écrit:les lumatek coutent un peu moins de 159e et je trouve que ca en vaut la peineps: lilise, tu comptes changer d'ecumeur Lol, finalement non, ballast et je négocie 2 lumenarc 50*50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites