virtuel 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai remarqué hier soir que dès que je donnais à manger aux poissons, le Fungia ouvrait une sorte de bouche au milieu, comme s'il attendait de prendre lui aussi de la nourriture.Avez-vous déjà vu ce comportement? Si oui, on peut tenter de le nourrir avec une pince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui tout a faitun fungia mange.tu peux lui donner facilement un quart de moule, il va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tout à fait j'en ai un et il choppe les artémias que je donne au poisson...En tout cas depuis que je l'ai, il a pas grandit des masses j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Suite à une confirmation de membres de ce forum et d'autres, le Fungia est un Corail symbiotique mais qui accepte aussi de se nourrir.C'est ce que j'ai fait hier soir, avec un petit morceau de cabillaud surgelé (dégélé, bien sûr), mis au bout d'une pince et protégé des autres poissons, qui avaient fini de manger.Avant…Pendant…Après…Je compte le nourrir une fois par semaine. J'essayerai aussi un morceau de moule ou 1/2 crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites