lejoey 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut a tous ;o)Et me revoilà presque en route avec un nouveau bac recifal!!! HéhéTechnique:-Cuve 70x50x45 8mm Defish (160L)-Eclairage Aquamedic Ocean Light 150W équipée d'un ampoule Aqualine 13K-T5 Compact 55W Bleu-Ecumeur Tunze 9005-Brassage 2 x NanoStream 6025-Meuble Made by Me -23 Kg de PVLe bac n'est toujours pas en eau, mise en eau prévue le 19 Septembre La suite tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Génial Laurent ! Je m'en doutais que tu ne resisterais pas longtemps... Mnt ca va te changer de ton grand bac, mais je ne doute pas qu'il va être aussi beau, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah sa c 'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Super, je suis sûr qu'il sera aussi beau que le premier, je n'en doute pas !!!Et puis, je peux te dire que je suis au même point que toi lol...Content pour toi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui super suis content de ton retour l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très bel agencement du bac et du meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merciii a tous!!! Vivement la mise en eau, j'en peux plus d'attendre!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Avec Ikola on parlais justement de toi ce matin.très bonne nouvelle....et je te souhaite bcp de plaisir avec ton nouveau bac.Vivement la mise en eauA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Wawwwwwwwwwww cool le meuble il arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 genial laurent ca va encore etre grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 on t'avais dit que tu ne résisterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C est vrai que je n est pas tenu longtemps!! LOLMerci Claudy Je l ai entièrement démonté ensuite j ai fait couper chez Brico des panneaux qu il me restait des mes bacs précédent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Felicitation Vivement de voir les prochaines photos de l'evolutionle Caf n'aura pas tenu longtemp ... Trés bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est genial laurentrebienvenu parmi les zinzins de l'eau salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super ca Et pas mal du tout le meuble, c'est quoi comme type de panneau au juste ? Car je regarde pour faire le mien la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super, ton meuble j'adore, tres joli, vive la mise en eau , bin c'est aujourd'hui non? 19 septembre Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super.... Moi direction l'ile Maurice demain Je te ramène des coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Lilise a écrit:Super.... Moi direction l'ile Maurice demain Je te ramène des coraux? Bonne idée, et lui il t'amènera des oranges quand tu sera en prison après avoir été pris à la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mercii a tous Voici une petite photo vite faite après sa mise en eau et dispo des PV La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super, sa promet.Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ikola a écrit:Lilise a écrit:Super.... Moi direction l'ile Maurice demain Je te ramène des coraux? Bonne idée, et lui il t'amènera des oranges quand tu sera en prison après avoir été pris à la douane Mdr Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jolie disposition et surtout, les pvs ont vraiment l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 superca a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super, belle disposition de pv's ! Tu as mit quoi comme couleurs de fond? Un plexi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super coool tu recommences Par contre dimension du bac un peu courte non? Dans 3mois tu changes loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci a tous et a toutes Oui Maude, c'est du Plexi placée par Yogi Non Max, je prend pas plus gros, pas la place lolAprès une nuit certes courte...dodo a 2h, debout a 3h pour testé la petite Emma, redodo jusqu'à 8h!! bref...comme d'hab...L'écumeur fait moins de bruit, les stream également, AHHHHHH L'eau est bien clair malgré quelques bubulles rejetées par l'écumeur (normal d'après Tunze lorsque le bac est en rodage), il écume fort clair, encore normal d'après Tunze lolD'un coté y'a pas grand chose a écumer lolJ'ai testé mon eau, je suis à 0 en Po4 et No3, fort heureusement!!!! lolJe suis envahi d'aptasia et de majano, la guerre est donc déclarée!!! Quelques coraux sont visible sur les PV, Zoanthus en manque de lumière, Palythoa Beurk..Sinularia polype blanc de mon ancien bac Ahhh, ca fait plaisir Voici quelques photos faite ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Cà commence bien d'ici quelques semaines tu pourras marquer comme mes copains j'ai aussi un beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super le new bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super laurent content que tu revienne parmis nous et deja bon avancement j adore rta dispo bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut laurent super beau le meuble avec l'aqua et belle disposition des pierres.j'ai ete trop vite pour te donner les pierres lol mdrrrrrrrrrrrrrr (je deconne je suis content de t'avoir rendu service)je recommence un petit bac pcq a voir tout le monde venir chercher un poisson puis l'autre je me suis dit ca va me manquer (et puis un petit sa prend moin de temps et bcp plus facile a demenager le jour ou je trouverais ma maison definitive lol).vivement la suite en photo alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super laurent tu n'auras pas tenu le coups plus de trois mois........comme on dit tu as toujours gardé un pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est sur sa va dechiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ahhhhhh super nouvelle Laurent...............Bonne continuation................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut a tous,Quoi de neuf dans mon bac?? Et bien, je me suis bricolé un petit ventillateur car l'eau montait facilement a 30° ce qui est inadmissible!! /( Ne trouvant pas un petit modèle dans le commerce j'ai tout simplement acheter un ventillo 12V 8cm, une alim tension variable et deux trois bricole pour fixer tout ça Resulat, l'eau reste a 25° Aujourd'hui, j'ai mis en place le sable!! Ca change le bac!! J'adore!! J'ai opté pour du sable très fin :love: J'ai acheté deux ptit nanards Tricolor aussi, mes premiers habitants, c'est emouvant n'est pas? =) Sinon tout baigne, l'eau est top, pas d'algue...je sent que je vais commencer a peuplé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super com. dab...Trés beau avec le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tres bien mon amis.... ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et voila c'est parti très beau bac j'adore il vas déchire beau travaille laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres beautu va encore nous faire un bac superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super tout ça Tu as déjà fais ta population en poisson ? Que comptes tu mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il est deja superbe comme ca vivement la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 décidement, tu sais vraiment pas faire un bac moche lol, tu donne des cours ? non sérieux tres joli et comme deja dis , J'ADORE ton meuble Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello, Je te l'avais dit ......Si tu veux tu passes à la maison, on coupera dans mes pieds mères, pour redémarrer ton bac ?Faut toujours encourager un petit nouveau qui démarre un bac...... Faudra uniquement prendre des récipients ou sacs en plastiques.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il promet ce bac Si j'ai bien compris, only LPS et mous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bah ca alors ! je pars 2sem en congé et a mon retour Lolo a un bac !Passe aussi à la maison ya de quoi de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour vos propositions Eric & Bubulle ;o)Je vais faire un full LPS, MOUS... je sais que vous c'est plus FULL SPS lol Enfin ,je trouverai bien quelques zozo voir un morceau de ton plateau mauve...c'est un mous ca non Et quoi Lo, la mer rouge? Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 évidemment tu dois passer chez moi aussi dès que tu est prêt on te trouveras bien quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut a tous,Aujourd'hui, encore un ptit passage chez Blue Coral...hihiJe suis revenu avec un joli ptit flav :pEnsuite passage chez Djé pour aller chercher deux joli coraux, un Pachy Vert Fluo et un Sarco jaune tout petit J'en ai profité pour grater la vitre du fond, c'est tout de suite plus propre!Trop content Lejoey loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites