lejoey 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oouaip comme vous dites....la poisse! Je suis rentré ce soir...Mon flav mort la bouche dans le sable, quand a l'autre poisson, il reste introuvable...Je suis aller chez BlueCoral en cette fin de journée pour aller chercher un ptit bac sur mesure comme réserve d'eau osmosée, j'y ai d'ailleurs croisée Kevin , Maria m'a montré un nouveau médoc pour recifal qui apparemment marche très bien sans causer problème au coraux...C'est un produit allemand...Je ne compte bien entendu mettre de poisson pour le moment...au moins 1 mois! Car le parasite reste viable dans l'eau 20jours...Les prochains poissons, ils viendront de chez HE...il me semble plus solide....Enfin...on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah bhen merde alorsvraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah désolé pour toi :/Pour avoir été chez HE ajd, les poissons sont presque tous en très bonne santé et les bacs bien entretenu. Et en + les prix sont intéressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelques petites photos du jours...Les coraux se portent bien La fameuse reserve d'eau osmosée de 17L faite sur mesure ajoutée devant ma décantation lol :La crasse que l'écumeur m'a sortit en 5 jours....C'est pas les 2L de mon ancien BBM200 mais c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pas mal l'écume pour la taille de ton bac, surtout qu'elle est bien foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui assez content ce cet écumeur, il me sort rapidement une belle écume bien puante!! Ca manquait a ma femme....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 super laurent , je vois que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Oli Voici quelques macro faite ce soir...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Waouw, pas mal ces zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe l euphy,zozo...mais les photos y a pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je vois que tu n'as pas perdu la main pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Oui Vortex, les photos c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 super photos et beau coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 La photo de l'euphyllia est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Petite visite chez Reef Corner cette apres midi...ma premiere fois dans ce magnifique magasin Le choix est hallucinant, les couleurs formidable (surtout les LPS!!) Je suis revenu avec un Fungia orange et une wurdemanni...Les reste était magnifique mais assez chère!! Hélas...La beauté a un prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 clair c'est éxagéré les prix je trouve !!! tres beau mais trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ce que je n'aime pas non plus, c'est le fait que les prix ne soit pas affiché...A la tête du client en gros...Voici une ptite photo sous actinique prise avec mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe Lo,Je cois que les choses avance, bonne continuation ... tonc bac à vraiment de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci fa La wurdemanni par contre n aura pas tenu longtemps! Morte ce matin dans la bouche d' une aptasia!!!!!!C est pas le contraire normalement!!!???!!!Pfff la poisse avec le vivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super coraux et super photos laurent , chapeau à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 lejoey a écrit:Merci fa La wurdemanni par contre n aura pas tenu longtemps! Morte ce matin dans la bouche d' une aptasia!!!!!!C est pas le contraire normalement!!!???!!!Pfff la poisse avec le vivant!!! l'aptasia c'est venger, non c'est bien triste cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Voici les quelques nouveautés du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super achat surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ça se remplit tout doucement on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Clair, il est beau le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, ils sont magnifiques, surtout le premier.Ils viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merciiii a tous Ca se remplis tout doucement en effet Courant décembre, j'ajouterai quelques poissons...mais pas avant...Sinon, les coraux se portent vraiment bien! Vivement qu'ils commencent a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Cool Cool -, belle avancée, ce sont deja de belles boutures @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 magnifique coraux surtout le premier et le deuxieme j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 un bac à LPS il disait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mouarf...Lo, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis lol Voici une petite video faite ce soir TiPs: (possibilité de la visionner en HD héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tres tres joli deja manque des poipois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est magnifique vivement que ça pousse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 de très beaux achats... continue cela est déjà mais sera encore plus beauj'en veux aussi..lolloli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ptite modification du jour: Ajout de 2 x 24W T5 Aquamedic ReefBlue a la place du PC 24W...Sans surprise, ça donne plus bleu étant donné que je double le wattage et la disposition lolJ'ajoute du CalciuMarin de chez JBL pour remonter mon Ca qui est dans les choux!! 320 hier...340 aujourd'hui...je peux augmenter par palier de 20mg/l maxi...donc d'ici 3 jours ça sera bon Le produit tiens se promesse en tout cas, de plus il ne modifie pas l'équilibre ionique comme le ferai les produits balling Il s'agit de deux poudre que l'on mélange ensemble...ça fait comme un aspro effervescent...ça devient tout blanc!!!J'ai eu peur de mettre cette mixture dans le bac!!! Mais aucuns soucis...hormis l'eau qui se trouble pendant 1h...Les coraux n'ont pas bronché!!Ptit photo du jour! Tout se porte pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 superbe déjà bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci a tous C est vrai Raoul, d' un coté c est pas difficile dans ce volume looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super ton bac, j'adore.donc maintenant tu a 4*24W en plus de l'hqi? on tu a remplacer tes T5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Harry J ai 2 x 24w + 1 x 150w hqi a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oki merci pour la rep.ba c'est exactement ce ke je mets metre sur mon bac et c'est le rendu ke je veux !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Super, sa rend vraiment bien comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trés beau résultat, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voici quelques une de mes nouveautés du jour Merci Steve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites