Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoey

Lejoey Reef Tank 3.0 :o)

Messages recommandés

Je préconise maximum 10min de trampette electrifiante cuivrée ainsi vos coraux deviendront magnifique Smile

Joey-Vit...the Power of flash cupper Smile

Elles font pas ca tes Tunze, hein Notbad loooolllll

Moi qui pensai que cela pouvai tuer les cyanos...Raté

Plus de peur ke de mal. Ouf!!! Un si beau bac.

C koi le corail a droite derrière le monti Orange??

Non elles ne font pas ça.

Je vais aller me plaindre au SAV lol! lol!

looll Te laisse pas faire!!!

Changement d'eau effectué...70% de flotte, c'est dingue comme c'est rapidement changer sur 160L, le bac était quasiment vide!!! lolll

Mes Kauderni sont chaud boulette pour la première fois...voilà qu'ils ont des ptit cheers

Les coraux quand a eux se portent bien, plus de changement vert le clair mais plutôt vers le foncé Smile
Ils reprennent leurs couleurs donc je pense que le cuivre n'était pas la cause...Enfin j'ai tout de même préféré changer l'eau...

Voili pour les news silent

Demain peut etre une petite visite chez HE...madame est prète a m'acheter quelques bestiaux si je lui paye une nouvelle voiture....Elle perd pas le nord j'vous l'dit!!!! lol!

Cool pour tes coraux. C'est pas un peu rapide pour ré-introduire des coraux ?

lejoey a écrit:
looll Te laisse pas faire!!!

Changement d'eau effectué...70% de flotte, c'est dingue comme c'est rapidement changer sur 160L, le bac était quasiment vide!!! lolll

Mes Kauderni sont chaud boulette pour la première fois...voilà qu'ils ont des ptit cheers

Les coraux quand a eux se portent bien, plus de changement vert le clair mais plutôt vers le foncé Smile
Ils reprennent leurs couleurs donc je pense que le cuivre n'était pas la cause...Enfin j'ai tout de même préféré changer l'eau...

Voili pour les news silent

Demain peut etre une petite visite chez HE...madame est prète a m'acheter quelques bestiaux si je lui paye une nouvelle voiture....Elle perd pas le nord j'vous l'dit!!!! lol!

Si tu y passes et qu'ils ont du coral RX, tu peux m'en ramener? merci Smile

lejoey a écrit:

Ohhhhh Surprised Il faut prévoir un sacré budget pour peupler ton bac alors lol!

Ce matin le bac va encore un peu mieux, je pense qu'il n'y a vraiment aucuns soucis pour l'introduction de news coraux Very Happy
Non Ikola, je serais raisonnable.....ben oui...j'ai quasiment plus de place lol!

Si je passe par la bas je te prendrais ça Steve Wink

Voilà revenu de notre petit périple Smile

Pas de coraux...pas eux le temps mais une nouvelle voiture pour madame lolll Me suis fait avoir! lol!

Lol, et elle repart avec quelle voiture si ce n'est pas indiscret?

On était partit pour une 107 ou C1...puis on a fini par prendre une Kia Picanto blanche 2012 Smile
Mieux équipée, qualité/finition top, ressemble a une vrai voiture et pas a une aixam loll, 7 ans de garantie, le tout pour moins chère Smile

Enfin...pas de coraux a cause de ca!! Sad

Lol, tu vas pouvoir en acheter des coraux pour le même prix qu'une voiture, ça en fait des coraux Smile te plaint pas de trop hein Smile

Bravo pour la voiture et une prochaine fois pour les coraux....

Superbe bac ! Smile

Peux tu me dire combien t'a couté le module pour passer ta mp10 en wifi stp? et oùu l'a tu acheté? merci Very Happy

Merci Asta Wink

85€ chez HE...compte une semaine pour qu il le reçoive car pas de stock...
Super simple a changer...tu ouvres l ancien boitier, tu déconnectes la prise et tu la retranche sur le nouveau boitier Smile

Et apres ta mesaventure, comment vont tes coraux ?

Ca va bien, ils n'ont plus éclaircit et reste encore clair mais flashy Smile

Par contre le retour de la cyano en force grâce au gros changement d'eau scratch

La pousse a bien recommencée...grâce a ce changement d'eau...ajout de Ca/Mg du RedSea sans doute Very Happy

Bref tout baigne lol!

Pareil chez moi pour les cyanos......Grosse invasion suite à mon changement de 300 litres...

Grrrr...ont n'en sera jamais quitte de ses saletés!!!

Une ptite photo du bac prise a l'instant Smile

Pas dans un avenir proche...
Mon ptit bac me suffit amplement Smile

ton bac est superbe!!:$

tu ne fais pas de boutures de ton histrix ? :d:d le gros corail eu haut a droite c'est quoi ?

Superbe comme toujours....C'est vrai qu'il ne reste pas grand place....Heureusement que vous avez acheté une voiture..... lol!

Voici mon nouvel engin de guerre, normalement il ne devrait plus rien resté dans le bac...poisson, coraux, PV seront écumée qu'en pensez vous?? tongue

ps: la boite de Biodigest est la pour vous donné l'échelle de l'engin, il est quasiment comme ma fille lol!

Ah du BBK Smile tu verras qu'il n'y a rien de mieux Smile...C'est quel model? 200 deluxe? 250? pas le 300 si? les proportions me semblent différentes du 300 lol

wahoooo, l'eau ne va plus etre transparente avec ca!!! mais carement invisible!!

ok je sort ecraseface

Looolll je déconnais looll
Je suis allé chercher ce joujou hier pour mon cousin, un BBk 250 Smile
Il est meme plus gros que mon bac mdr

Mon BBM nac6 ecume trop fort pour mon bac...j'imagine même pas un BBK loll

J'ai eu peur.....Je voyais bien l'oligotrophie arrivée....Ouf

Salut a tous,
Petite mise a jour de mon matériel...Petite folie!!! Ajout d'un Mini Bubble King 200 en remplacement de mon Bubble Magus NAC6 Smile

Pour l'instant...aucunes différence niveau écume...il m'a rien sortit en une nuit...pas une goutte d'écume...faut dire que le NAC6 dépote déjà vraiment bien et a la même conception que la gamme des MINI BBK Smile
On vera dans quelques semaine...après réglage...rodage, il crache tout de même 300l/h d'air en plus sous un diamètre plus large...Mais bon lorsqu'il n'y a rien a écumer lol

Photo de la bête 1h après son installation...

Yes, il pense encore a toi...il me l'a soufflé a l'oreille lol!

CChiiiittttsssssssLUCCCccChiiittssssss loll

Pas mal, mais l'ancien ne fonctionnais pas assez bien ?

Si si fonctionne super bien meme trop loll
Mais envie de changer...le BBk me faisais de l œil depuis un bail...

Ah ok ... Une envie de changer quoi . Bon investissement

coool tout ca couzzz,c'est vrai qu'il te fesais de l'oeil a chaque fois que tu venias lol =-)

Oui mais pas de suite, il faut que je finnisse de payer mes rampes T5.....

Ouaip la Reef Mafia lolll

Hier soir, petite modification des compartiments de ma décantation car plus moyen de faire rentrer mon RAH Deltec!!! Et oui, le monstrueux BBK prend de la place!
Donc j'ai couper les joints de deux chicanes en verre...A l'aide d'un couteau a patate et d'une lame de ma raclette a vitre lol
Et voilà!!! 25cm de gagné et une big décantation pour mettre plein de matériels sans être emmerdé!!! cheers cheers

J'en ai profiter pour nettoyé le RAH a l'esprit de sel...ca lui fait pas de mal! Cela fait 8mois que je ne l'ai pas nettoyé!!!
Autant dire que je ne le laisserai plus aussi longtemps car l'eau et les résidus au fonds puait la mort...j'ai même eu droit a du "slime" d'hydroxyde!

J'ai également collé les boutures en provenance de chez Tousmic, elles sont superbe!! photos ce soir Smile

• Créer...