lejoey 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je préconise maximum 10min de trampette electrifiante cuivrée ainsi vos coraux deviendront magnifique Joey-Vit...the Power of flash cupper Elles font pas ca tes Tunze, hein Notbad loooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi qui pensai que cela pouvai tuer les cyanos...Raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Plus de peur ke de mal. Ouf!!! Un si beau bac.C koi le corail a droite derrière le monti Orange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Un sinularia fermé qui mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Non elles ne font pas ça.Je vais aller me plaindre au SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 juin 2011 looll Te laisse pas faire!!!Changement d'eau effectué...70% de flotte, c'est dingue comme c'est rapidement changer sur 160L, le bac était quasiment vide!!! lolllMes Kauderni sont chaud boulette pour la première fois...voilà qu'ils ont des ptit Les coraux quand a eux se portent bien, plus de changement vert le clair mais plutôt vers le foncé Ils reprennent leurs couleurs donc je pense que le cuivre n'était pas la cause...Enfin j'ai tout de même préféré changer l'eau...Voili pour les news Demain peut etre une petite visite chez HE...madame est prète a m'acheter quelques bestiaux si je lui paye une nouvelle voiture....Elle perd pas le nord j'vous l'dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Cool pour tes coraux. C'est pas un peu rapide pour ré-introduire des coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 lejoey a écrit:looll Te laisse pas faire!!!Changement d'eau effectué...70% de flotte, c'est dingue comme c'est rapidement changer sur 160L, le bac était quasiment vide!!! lolllMes Kauderni sont chaud boulette pour la première fois...voilà qu'ils ont des ptit Les coraux quand a eux se portent bien, plus de changement vert le clair mais plutôt vers le foncé Ils reprennent leurs couleurs donc je pense que le cuivre n'était pas la cause...Enfin j'ai tout de même préféré changer l'eau...Voili pour les news Demain peut etre une petite visite chez HE...madame est prète a m'acheter quelques bestiaux si je lui paye une nouvelle voiture....Elle perd pas le nord j'vous l'dit!!!! Si tu y passes et qu'ils ont du coral RX, tu peux m'en ramener? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 juin 2011 lejoey a écrit:Demain peut etre une petite visite chez HE...madame est prète a m'acheter quelques bestiaux si je lui paye une nouvelle voiture....Elle perd pas le nord j'vous l'dit!!!! Ohhhhh Il faut prévoir un sacré budget pour peupler ton bac alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ce matin le bac va encore un peu mieux, je pense qu'il n'y a vraiment aucuns soucis pour l'introduction de news coraux Non Ikola, je serais raisonnable.....ben oui...j'ai quasiment plus de place Si je passe par la bas je te prendrais ça Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Voilà revenu de notre petit périple Pas de coraux...pas eux le temps mais une nouvelle voiture pour madame lolll Me suis fait avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Lol, et elle repart avec quelle voiture si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 juin 2011 On était partit pour une 107 ou C1...puis on a fini par prendre une Kia Picanto blanche 2012 Mieux équipée, qualité/finition top, ressemble a une vrai voiture et pas a une aixam loll, 7 ans de garantie, le tout pour moins chère Enfin...pas de coraux a cause de ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Lol, tu vas pouvoir en acheter des coraux pour le même prix qu'une voiture, ça en fait des coraux te plaint pas de trop hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bravo pour la voiture et une prochaine fois pour les coraux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Superbe bac ! Peux tu me dire combien t'a couté le module pour passer ta mp10 en wifi stp? et oùu l'a tu acheté? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Asta 85€ chez HE...compte une semaine pour qu il le reçoive car pas de stock...Super simple a changer...tu ouvres l ancien boitier, tu déconnectes la prise et tu la retranche sur le nouveau boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et apres ta mesaventure, comment vont tes coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ca va bien, ils n'ont plus éclaircit et reste encore clair mais flashy Par contre le retour de la cyano en force grâce au gros changement d'eau La pousse a bien recommencée...grâce a ce changement d'eau...ajout de Ca/Mg du RedSea sans doute Bref tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pareil chez moi pour les cyanos......Grosse invasion suite à mon changement de 300 litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Grrrr...ont n'en sera jamais quitte de ses saletés!!! Une ptite photo du bac prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 A quand un bac plus grand Lejoey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pas dans un avenir proche...Mon ptit bac me suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et où est ce que tu vas mettre les nouveaux coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ton bac est superbe!!:$tu ne fais pas de boutures de ton histrix ? :d:d le gros corail eu haut a droite c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Superbe comme toujours....C'est vrai qu'il ne reste pas grand place....Heureusement que vous avez acheté une voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voici mon nouvel engin de guerre, normalement il ne devrait plus rien resté dans le bac...poisson, coraux, PV seront écumée qu'en pensez vous?? ps: la boite de Biodigest est la pour vous donné l'échelle de l'engin, il est quasiment comme ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah du BBK tu verras qu'il n'y a rien de mieux ...C'est quel model? 200 deluxe? 250? pas le 300 si? les proportions me semblent différentes du 300 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pourquoi un aussi gros bbk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 wahoooo, l'eau ne va plus etre transparente avec ca!!! mais carement invisible!!ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Looolll je déconnais loollJe suis allé chercher ce joujou hier pour mon cousin, un BBk 250 Il est meme plus gros que mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Me semblait bien que s'étais louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bah j'ai bien un bbk 300 sur un bac de 400L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mon BBM nac6 ecume trop fort pour mon bac...j'imagine même pas un BBK loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bhen c est moi qui ai le plus gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai eu peur.....Je voyais bien l'oligotrophie arrivée....Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut a tous,Petite mise a jour de mon matériel...Petite folie!!! Ajout d'un Mini Bubble King 200 en remplacement de mon Bubble Magus NAC6 Pour l'instant...aucunes différence niveau écume...il m'a rien sortit en une nuit...pas une goutte d'écume...faut dire que le NAC6 dépote déjà vraiment bien et a la même conception que la gamme des MINI BBK On vera dans quelques semaine...après réglage...rodage, il crache tout de même 300l/h d'air en plus sous un diamètre plus large...Mais bon lorsqu'il n'y a rien a écumer lolPhoto de la bête 1h après son installation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 1 août 2011 mon 1er bbk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 août 2011 Yes, il pense encore a toi...il me l'a soufflé a l'oreille CChiiiittttsssssssLUCCCccChiiittssssss loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pas mal, mais l'ancien ne fonctionnais pas assez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si si fonctionne super bien meme trop lollMais envie de changer...le BBk me faisais de l œil depuis un bail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah ok ... Une envie de changer quoi . Bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue au club BBk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 août 2011 coool tout ca couzzz,c'est vrai qu'il te fesais de l'oeil a chaque fois que tu venias lol =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh la reef mafia...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 août 2011 On y passera tous au BBK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui mais pas de suite, il faut que je finnisse de payer mes rampes T5..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 août 2011 bon achat j'espère bientot avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ouaip la Reef Mafia lolllHier soir, petite modification des compartiments de ma décantation car plus moyen de faire rentrer mon RAH Deltec!!! Et oui, le monstrueux BBK prend de la place!Donc j'ai couper les joints de deux chicanes en verre...A l'aide d'un couteau a patate et d'une lame de ma raclette a vitre lolEt voilà!!! 25cm de gagné et une big décantation pour mettre plein de matériels sans être emmerdé!!! J'en ai profiter pour nettoyé le RAH a l'esprit de sel...ca lui fait pas de mal! Cela fait 8mois que je ne l'ai pas nettoyé!!!Autant dire que je ne le laisserai plus aussi longtemps car l'eau et les résidus au fonds puait la mort...j'ai même eu droit a du "slime" d'hydroxyde!J'ai également collé les boutures en provenance de chez Tousmic, elles sont superbe!! photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites