Lilise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai vu le même avec même coraux dans un totm sur un site français, il ressemblait au tien comme 2 gouttes d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci merci En effet Steve...je l ai croisé également, la ressemblance est vraiment troublante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello, des news par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe "fcb" 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Les news...et bien rien de bien nouveau...Je n'ai plus le temps de m'en occuper pour l'instant...bref ça donne 1 changement d'eau toutes les 4-6 semaines...Entretien minimal...J'ajoute du CoralSan ce qui ne fait pas de tort a mes coraux qui me le rendent bien avec leur couleurs qui évolue favorablement bien Le RAC devrait bientôt arriver, il s'agit du BBM de Tousmic...Ca ne fera pas de mal au bac je pense!Sinon voilà une photo faite ce soir a la demande de Kevin qui pensait que j'avais "tué mon bac" A+Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci a toi et comme d ab superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah ben viens tuer le mien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tout a l'air de bien se porter Tu n'as pas une petite photo macro de l'echinata ? (Oui je sais je fais mon chiant ) Il pousse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites