olrac 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour ceux que cela intéresse, actuellement la 4ème pompe est offerte pour l'achat d'un digidoseur chez Néo3+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Alors là c'est rare ....J'ai constaté il y une semaine une défectuosité dans mon digidoseur NEO3+....il y avait des fuites sur deux pompes péristaltiques.Je contacte JMS de chez Neo3+, qui me garanti l'envoi de deux nouvelles cassettes.Aujourd'hui le facteur sonne, petit colis de France, de Neo3+....avec 4 cassettes.Cela j'appelle du service après vente et je remercie JMS pour son sérieux et son professionnalisme.Vous voulez faire du Baling?Alors je n'ai qu'un mot, passez par NEO3+ en VPC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai eu un ennui avec l'une des miennes ( la pompe fonctionnait mais rien ne sortait). J'ai eu une réponse rapide et efficace de Néo3+ sans devoir renvoyer le matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites