Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Aquarium Systems: Chauffage

Messages recommandés

Voilà je fais un petit sondage pour le "fun".
Mon bac était toujours en surchauffe malgré le temps qui se rafraichit et je me demandais pourquoi...

En sortant mon chauffage, celui ci était bouillant Exclamation

Merci Aquarium Sytems Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les2-3 ans je doit remplacer les chauffages
soit ils se declenchent plus ou alors y s arretent plus a la temperature desirees
quelque soit la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essaie aquarium system bof
je suis avec 2 des eheim pour l instant sa a l air mieux

et le 3 eme sait pas recouvert de calcaire je voit plus la marque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
A l'époque quand je faisais dans l'aqua d'eau douce, j'ai eu les disjoncteurs de la maison qui avaient déclenché.
Ne sachant pas trop pourquoi ils avaient déclenché, je les avait remonté.
A ma grande surprise, le soir même, tous mes poissons étaient la panse en l'air et ils flottaient.
La température de l'eau était monté à plus de 50°, l'eau était brulante.
Et c'est là que je me suis aperçu que le verre de mon chauffage était brisé et que le thermostat s'était cour-circuité.

J'ai bien ralé !!!
J'avais eu des jeunes cichlidés, ils avaient quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graterdede a écrit:
Salut,
A l'époque quand je faisais dans l'aqua d'eau douce, j'ai eu les disjoncteurs de la maison qui avaient déclenché.
Ne sachant pas trop pourquoi ils avaient déclenché, je les avait remonté.
A ma grande surprise, le soir même, tous mes poissons étaient la panse en l'air et ils flottaient.
La température de l'eau était monté à plus de 50°, l'eau était brulante.
Et c'est là que je me suis aperçu que le verre de mon chauffage était brisé et que le thermostat s'était cour-circuité.

J'ai bien ralé !!!
J'avais eu des jeunes cichlidés, ils avaient quelques jours.


Vraiment étonnant ton histoire Exclamation

Enfin avec ça t'en as profité pour passer en récifal lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

Idem pour moi, j'en ai peté des bi-lames de chauffage ...
Terminé, ça fait au moins 3 ans que j'utilise un controleur Aquamedic avec résistances déportées en titane.
Nickel et au final on reste dans les mêmes prix, vu qu'il ne faut (pour l'instant) pas les remplacer Very Happy
Pourvu que ça dure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à tous ceux que je vends chez nous au magasin, je vois quand même très peu d'Aquarium System qui rentrent en garantie ou qui lachent après 4-5 ans mais la palme revient aux Jäger de Eheim: pas un retour ni une casse depuis...... je ne sais même plus compter. Perso J'utilise ceux-là aussi.

Sinon "nouveauté" chez Aquarium System: la gamme Newatt. En polymere apparement incassable. J'avoue en avoir fait tomber exprès pour tester et ça marche. Maintenant c'est trop récent pour garantir le long terme.

Voili voilou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise les newatt depuis leur sortie car je suis assez brusque et j'ai peter pas mal de resistance en verre...
c'est ou ton mag lud? (en mp stp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morlock a écrit:
Slt,

Idem pour moi, j'en ai peté des bi-lames de chauffage ...
Terminé, ça fait au moins 3 ans que j'utilise un controleur Aquamedic avec résistances déportées en titane.
Nickel et au final on reste dans les mêmes prix, vu qu'il ne faut (pour l'instant) pas les remplacer Very Happy
Pourvu que ça dure lol


+1
j'utilise aussi un controleur Aquamedic avec résistances déportées en titane, fini le bi-lame trop peu fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud911 a écrit:
Sinon "nouveauté" chez Aquarium System: la gamme Newatt. En polymere apparement incassable. J'avoue en avoir fait tomber exprès pour tester et ça marche. Maintenant c'est trop récent pour garantir le long terme.

Voili voilou.....


Justement, c'est le new chauffage incassable qui a complètement déconné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'utilise eheim avec thermostat incorpore, ds le futur je compte bien acheter un thermostat deporte. Pour le moment je vire le chauffage en ete et je le laisse tramper ds de l'eau osmosee tout l'ete. Je viens de le remettre en fonction depuis peu et pour le moment pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...