tim 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour a tous petite question mousses de filtrationvoila j'ai apris ce jour ci qu'il fallait bouger les mousses bleue et l'ouate de la filtration et pour les vert doivent ils rester ou pas ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jamais de mousse dans un bac marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok merci bcp et surtout a toi mulot que j'ennuye avec mes questiond depuis qlqs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas de soucison est la pour calol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 comme dit mulot jamais de mousse dans les filtres (nid à nitrate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 olivette (olivier) a écrit:comme dit mulot jamais de mousse dans les filtres (nid à nitrate) la petite bête c'est transformer en dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites