yogi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BonjourVoici le bac de mon beau père , je met les photos car il n'est pas habituer d'en mettre , il mettra les commentaires lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bhen moi je ditc est nickellllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sympa, joli décor, bac de belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super le bp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et je tiens à préciser il a fait le décor tout seul , pas mal pour un novice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super bac félicitation à ton beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonsoir:comme mes travaux son finis, j ai pu commencé mon bac,yogi vient de mettre 3 photos du bac ,les dimensions sont 200x60x60une rampe giesemann:hqi,3x250 w de 12500k t5 : actinic 2x80wecumeur bubble mageus bi pompe avec rotor meshosmolateur : made chinepompe de brassages : une de 12000l/h une de 8000l/h 2 de 60453ventilateurs pour refroidirchauffage: 600w avec controleur de températurepompe de remontée :new-jet 6000l/het plus tard un réacteur a calcaire+- 80 à 85 kg de pv + 2 pillier aqua roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 aucunes lacunes dans le matossuis sur le cul!yogi, t'es un bon profou bon papa, un bon lecteurfelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 lasquale a écrit:aucunes lacunes dans le matossuis sur le cul!yogi, t'es un bon profou bon papa, un bon lecteurfelicitationL'avantage c'est qu'il suit mes conseils et ne se lance pas à l'aveugle , il m'avait appris les cichlidés maintenant à mon tour de lui apprendre le marin , lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Superbe bac et trés beau décore...>>> Est-il possible de remonté le niveau de l'eau dans le bac?Un peu bas à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je doit aller chercher ma décante aujourd huit chez he dé qu'elle est placer le niveau d'eau sera bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop top marsu. finalement lancé, je suis sur qu'il promet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Beau grand bac...cela va être super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super bac Marsupilami. Bonne découvertes et suivez bien les conseils de Yogi.En ce qui me concerne, un conseil: la patience.A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 suprebe bac les poissons vont avoir de la longueur pour nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tres joli bac sa promet vivement la suite et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je vous remercie tous mais je suis patient car le monde ne s"est pas fait en un jour ,et puit il y à yogi pour me remttre les pieds sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Beau decors... la suite mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très très bien agencées les PV Belle cuve et le meuble moderne WAW..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et quoi les photos !!!!! Nous on veux voir la belle petite pelouse qui commence à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui photo de la faune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 yogi a écrit:Et quoi les photos !!!!! Nous on veux voir la belle petite pelouse qui commence à pousser ouii pour pouvoir acheter une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 voici la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 encore une et les nitrit sont a 0mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voici mes nouveaux achats 20 escargots 10 bernard hermits 2 crevettes 2 oursins 1 poisons lime vert [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est un poisson lime? il ressemble a tomentosus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok ,lasqualle mais comme je débute dans le marin je ne parvien pas a retenir leurs non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah mais c'etait plus une question qu'une affirmation en fait, je suis totalement nulle en identification (suffit de voir la rubrique, je ne poste jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Yes, tomentosus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour le non correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca y est un peu de vie dans le bac ça fait du bien , pour le poisson il fait partie de la famille des poissons lime.http://www.aquarium32.com/Articles/PoissonsLimes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci yog, j"aie compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour a tous et toute comme j'ai racheter tous les coraux de yogi j'ai du changer tous mon décor pour les placervoici ce que ca donne.[img]et j'attends avec impatience mes pompes doseuse et l'electrovanne pour mon co2 pour pouvoir brancher mon rac et deux oscillateur pour pompe de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Superbe aquarium, jolie déco et bcp de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il devient super se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cela prend forme bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un peu petite les images =/ Il n'y a pas moyen de les mettre plus grandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Clair qu'il a l'air beau, vite des grandes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Lol , j'ai pas de loupe sous la main ou de microscope , LOL Je savais pas que tu avais un nano Aussi non beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 splendide marsu, tes oscillateurs, tu les as achetés ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 en chine comme tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh qu'il est plus agréable de voir ce bac en grand très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il est en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est vrai qu'en plus grand ca donne tout de suite plus envie, mortel marsu pour les oscillos, je pourrais avoir un retour avant de me les acheter aussi, tiends ns au courant du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ok pas de problème david dé que il sont installé je mes mon avis sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifique Bac!!! On peux dire qu'il evolue a une vitesse incroyable et ce incroyablement bien!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Superbe , mais tu as combien de kg de pv pour ton volume d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites