olrac 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mon Micro chry semble picorer les coraux genre seriatopora.Avez-vous eu cet expérience ou connaissez-vous ce comportement pour cette "demoiselle" ?merci de m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Regarde plutôt si ce n'est pas une ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 une ponte? de quoi à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je pense qu'elle veut dire une ponte de cette demoiselle sur le corail car les demoiselles pondent sur la base du corail je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je ne pense pas à une ponte car les polypes par où elle est passée n'y sont plus: le squelette est à nus.a tout hasard, je ne pense pas que les formes juvéniles soient aptes à la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ikola a écrit:Je pense qu'elle veut dire une ponte de cette demoiselle sur le corail car les demoiselles pondent sur la base du corail je pense Tout à fait ikola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 olrac a écrit:je ne pense pas à une ponte car les polypes par où elle est passée n'y sont plus: le squelette est à nus.a tout hasard, je ne pense pas que les formes juvéniles soient aptes à la reproduction.Justement elle nettoie la surface pour y mettre les oeufs, mnt si elle est juvénile je ne pense pas.Je ne connais pas ce type de demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites