mulot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j aimerai une identification de ces benitiersj ai mon idee mais bonils sont beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mulot tu as fait des achats lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je tate le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je me doute que tu prépares une commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Jolies pièces en tout cas Photos provenant d'un exportateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouiiavec ca j ai pas encore le nom des benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour les benitiers bleus je pense à des Tridacna crocea et Tridacna maximaPour les verts des Tridacna crocea et derasaPour les bruns-rouge /verts possible des Tridacna derasa et squamosaIls ont quelle taille? ce sont des produits d'élévages? à préférer que des importations du milieu marin (problèmes de douanes et parasites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les petits +- 5 cmles gros un bon 15cmpas de problemes de parasites et de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si les prix sont raisonnables, je suis preneur d'un Tridacna maxima bleu (5 cm) et d'un crocea vert (5 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas de commande prevue pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites