NotBad 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ...que mettriez vous comme population en poipoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est exactement le litrage que j'avais ^^ma population était:- hepatus- flav- Chirugien ctenochaetus tominiensis- Couple black ocellaris- Couple amphirion ocellaris- 6 Chromis viridis- Labre dimidiatus- Labre hexaténia- Pseudochromis fridmani-Valencienna puellaris- 4 pseudanthias evansiNouveau bac en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et pourquoi pas un petit xanthurum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je me renseigne on vas dire Le xanthurum est très territoriale non ? J'aime aussi beaucoup ce poisson Les autres idées de populations sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi j'aurais un plus gros bac ce qui me plairait c'est des couples plus intéressant à observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 NotBad a écrit:Je me renseigne on vas dire Le xanthurum est très territoriale non ? J'aime aussi beaucoup ce poisson Les autres idées de populations sont les bienvenues dans le mien pas de soucis, mais c est vrai qui as de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mulot a écrit:NotBad a écrit:Je me renseigne on vas dire Le xanthurum est très territoriale non ? J'aime aussi beaucoup ce poisson Les autres idées de populations sont les bienvenues dans le mien pas de soucis, mais c est vrai qui as de la placeCombien de litre encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 heu +-1400l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 attention projet en vue mais pour ton bac moi je dirais deux vairons une grenouille et si tu veux un epinoche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 kévin a écrit:attention projet en vue mais pour ton bac moi je dirais deux vairons une grenouille et si tu veux un epinoche lolOk monsieur qui veut arrêter son bac toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 desole je sais pas quoi faire moi et puis c est madamme qui pousse derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 kévin a écrit:desole je sais pas quoi faire moi et puis c est madamme qui pousse derriere Tss les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 NotBad a écrit:kévin a écrit:desole je sais pas quoi faire moi et puis c est madamme qui pousse derriere Tss les femmesToutes des tssssss sauf ma mère et encore mon père s'en plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 que feriez vous sans les femmes ????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vallys a écrit:que feriez vous sans les femmes ????.... Un plus gros bac , LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 incroyable!!c'est vraiment une passion de macho!!!!non mais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 yogi a écrit:vallys a écrit:que feriez vous sans les femmes ????.... Un plus gros bac , LOL Mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 lasquale a écrit:incroyable!!c'est vraiment une passion de macho!!!!non mais...... pour les machos du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Retour au chose sérieuse svp Je viens déjà de faire l'acquisition d'un xanthurum, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour mettre dans ton bocale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 felicitation notbad, c'est un merveilleux poissonprends en soin car autre prix, il est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui d'ailleurs j'ai longuement hésité du à son prix.Le commerçant avait écris "rare" à côté de son nom mais n'est ce pas excessif ? On en trouve quand même quoi...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et bien, ils sont revenus l'année passée je pense car la mer rouge a ete reouverte pour la vente.donc,il reste quand meme rare puisque c'est une mer qui reste neanmoins protégée et la peche y est vachement legalisé. on peut pas faire ce qu'on veut, pecher le nombre qu'on veut ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tres beau poipoi, un de mes preferérare faut pas exagerer lolmais difficile a obtenir tres certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ha voilà, enfin je préfère payer 50€ de plus et que le récif soit contrôler plutôt que le contraire.Aussi non acclimatation à l'air de s'être déroulé comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tres bon ca jaqui une petite photo serai la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'en ferai une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu compte changer de bac, car un xhanturum dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'y réfléchi mais ce ne sera pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Qualité pas terrible, déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je le verrai bien dans mon bac tient celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 kévin a écrit:je le verrai bien dans mon bac tient celui laLe pauvre...Je lui donne une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Très très beau le poipoi xanthurum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 NotBad a écrit:kévin a écrit:je le verrai bien dans mon bac tient celui laLe pauvre...Je lui donne une semaine... le pauvre aussi dans 120l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah ah ah ils vont bien mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 et au fet tes anciens locataires sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mdr, ça vole ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ladynala a écrit:NotBad a écrit:kévin a écrit:je le verrai bien dans mon bac tient celui laLe pauvre...Je lui donne une semaine... le pauvre aussi dans 120l +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ladynala a écrit:le pauvre aussi dans 120l Je suis d'accord kévin a écrit:ah ah ah ils vont bien mes poissons Je supposes que tu parles de ceux qui vivent et pas de ceux qui sont passés dans la poubelle... kévin a écrit:et au fet tes anciens locataires sont ou Pourquoi ancien? Je n'ai encore perdu aucun poisson. Je touche du bois Bon on vas arrêter là aussi non on vas se disputer comme des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ca vole mais tracasser pas c est entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le coco étant un peu moins peureux, d'ailleurs plus du tout, je peux le toucher en lui donnant à manger J'en ai profité pour faire de plus "belles" photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est superbe !!Mais faudrait passer à plus grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ça vient ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il vient carément de me becter le doight En tout cas je ne regrette vraiment pas l'achat.Je vais lui faire un beau bac pour qu'il puisse se dégourdir les nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 NotBad a écrit:Il vient carément de me becter le doight En tout cas je ne regrette vraiment pas l'achat.Je vais lui faire un beau bac pour qu'il puisse se dégourdir les nageoires Becter le doigt? C'est un vorace à ce point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vraiment superbefelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui il aime bien manger lollasquale a écrit:vraiment superbefelicitationC'est celui que tu as vu chez HE il y a de ça 1 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah oui 170e looly'en a chez théo je pense pour 110e maintenantils diminuent car je pense qu'ils commencent a etre moins rare mais je reste quand meme sidérée par la beauté du tien...je suis fan! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 superbe effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites