carpskevy 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonsoire tout le monde voila que pencer vous de cette ecumeur deltec ap600 pour mon aquarium aquamedi percula 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les deltec sont de tres bon ecumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je confirme j'ai le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tout bon pour le volume de ton bac même bien peuplé, alors mon conseil achète. Et tu sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 okok merci que me conseiller vous comme brassage de posede dejas 2 nano 6055vous connaisser perssonne qui vent cette ecumeur ? merciet bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Slt,Tu comptes le mettre où ton AP600?T'as percé ton percula?L'ecumeur H&S 110F2000 est le plus gros écumeur qui rentre dans le percula120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Morlock a écrit:Slt,Tu comptes le mettre où ton AP600?T'as percé ton percula?L'ecumeur H&S 110F2000 est le plus gros écumeur qui rentre dans le percula120.+1 tu compte le mettre ou? JE pense aussi que le h&s PC 110F2000 avec la pompe en dessous seras beaucoup plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et cerise sur le gateau, j'ai 2 ecumeurs H&S spécial pour percula.J'en laisse 1 pour 100€.A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ou alors il faut un APF600 qui lui peut être mis à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bien vu loooolEt si mignon en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vortex a écrit:ou alors il faut un APF600 qui lui peut être mis à l'extérieur le AP 600 peut-etre mis a l'exterieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 lioetlaeti a écrit:vortex a écrit:ou alors il faut un APF600 qui lui peut être mis à l'extérieur le AP 600 peut-etre mis a l'exterieur aussi effectivement, la seule difference entre l'AP et l'APF est le diametre du corps et du godet , beaucoups plus grand sur l'apf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 carpskevy a écrit:bonsoire tout le monde voila que pencer vous de cette ecumeur deltec ap600 pour mon aquarium aquamedi percula 120Super écumeur pour en avoir eu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonssoire atous bon bein voila je vais faire percer mon bac donc ecumeur dans le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjours a tous qu'elle qun aurais t'il dejas commander sur se cite? http://www.tridacna.fr/catalog/index.php?cPath=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, tout le monde connait. Il y a d'ailleur une commande groupée qui est préparée par Olrac, sans devoir payer les frais de ports....http://le-monde-marin.euro-talk.net/commandes-groupees-f47/produits-tridacna-t5253.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites