pascalus 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour la communauté, voila ma question est peut être naïve mais bon !!!J’ai un hqi 1x 150w plus 2 t5 et est il possible en changent le ballastre deMètre une ampoule 250 w ou ce n’est pas aussi simple que ca ?Merci de vos réponses. Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui changer la ballast pour l'adapter à ton ampoule mais il faut voir la place dont tu disposes dans la rampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 +1si t as la place dans la rampe, c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci pour vos réponses, pour la place je ne sait pas je ne l'ai pas encore démonté.Je vais regarder a ça.Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 SalutSi tu changes du 150 pour du 250 tu dois aussi changer le spot , plus grand en 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites