acropore 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vous pouvez voir des vidéos des récifs de Fanara plus exactement Sharm el Sheick sur mon blog http://acropore.webnode.fr/video%20recif%20%c3%a0%20fanara/Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 waouwwwwwwwwwwwwww super , merci de nous faire partager ces vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je peux confirmer , je suis allé 3 fois sur ce récif , 1 fois au fanara et 2 fois au reef oasis beach resort , hotel qui se trouve juste à côté du fanara . Il y a même des bateaux avec plongeurs qui viennent de la pleine mer. ce récif est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pffy en ont qui ont de la chance quand memesa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 PFFFF Rien à voir avec l'ile Maurice... J'ai vu que des coraux morts ou presque... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi j'ai été a marsa alam (Egypte aussi) magnifique aussi. La taille des poissons en mileu naturelle est impressionnante, et les couleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites