Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine0111

construction cage furet

Messages recommandés

Coucou,

Ce soir j'ai eu une dae au téléphone habitant annecy et qui est intéressé par ma cage. Elle va surement me la prendre j'aurai la confirmation dans la semaine .Ainsi la futur cage des poilus commence à voir le jour dans ma tête Elle sera totalement en pin car j'adore On va utiliser du lambris que je vernirais tout simplement. Les étages seront en contreplaqué bassique et je vais y posé du carrelage car j'ai bien vu que cet été une cage carrelée leurs aurait été utile et puis ce n'est rien du tout à faire. En gros ça couterait une vingtaine d'euros pour l'ensemble de la cage ce qui est correcte. Il y aura 3 compartiments principaux de un peu plus de 60 cm de haut avec peut être des étages interdmédiaires qui feraient les 3/4 des autres car je n aime pas les petits bouts de planchettes, mais ça reste à définir. Chaque ilot sera indépendant des autres à l'aide de trappe ainsi je pourrais en isoler un si il est malade ou pour rut de bonhomme car il faut penser à tout Donc voilà en gros ce sera une cage de 2m de haut avec une profondeur d'environ 60 cm de profondeur mais ca dépend de la largeur de latte de lambris à mon avis ça sera plus dans les 70 cm et elle fera un mètre de long. l'aération se fera par la porte principale ainsi que surement le dessus car je ne vais rien mettre dessus car c'est trop haut pour une minuss comme moi de 1m60 . Plus tard sur l'un des coté il y aura un meuble ou je pourrais ranger tout le bordel des poilus mais pas pour le moment car je voudrais attendre de voir a quoi va ressembler le futur appart ou je vais aller habiter avec les poilus et donc je m'adapterai au lieu . Voilà si vous avez des idées ou des remarques aller y je les accepte et c'est en pensant aux choses à l'avance que l'on améliore les choses.

euh... du lambris je viens d'en faire, et j'ai un peu de mal à voir comment tu vas procéder. Tu vas recouvrir du contre plaqué avec, non?

So.

Bon courage alors

Sur la fin j'ai cru que j'allais commettre un meutre, et pourtant j'avais le mur comme appui

So.

kaya a écrit:
on sais que ca va pas etre facile mais ce que femme veut ... loulou construit

très bien dit

ah ben pas chez moi hein... Ce que femme veut, femme doit constuire et homme regarde faire femme ou joue aux jeux vidéos

So.

Bon ça y est on va s'attaquer à la nouvelle cage des furets Il est temps :sourcil: Demain opération magasin de bricolage pour acheter tout ce qu'il faut suivit d'une petite séance découpe des planches si il n'est pas trop tard :dingdong: Et jeudi atelier peinture je devrais pouvoir passer toutes mes couches car je n'ai pas cour et donc d'ici la fin de semaine elle sera monter et prete a l emploie lol