NotBad 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 http://www.zeovit.com/forums/showthread.php?t=13407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 y a pas a dire y a de belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe, mais c'est tout petit comme bac puis 450w sur 200L... ça doit aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 vraiment de toute splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais çà, c'est l'ancien bac.Voici le nouveau bac sur son blog en video + technique...www.robertus-reeftanks.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Combien de litres fais t-il maintenant ? 400 si je ne me trompes ?Il tourne avec un BBK200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tout est sur son blog...enfin presque car il ne donne pas les compléments utilisés, enfin pas tous, ni ce qu'il donne à manger aux coraux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui voilà j'ai trouvé.http://www.robertus-reeftanks.nl/pages.php?pageid=28499C'est bien un 400 litres avec un BBK200 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bbk 200 et 1000w en éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Yes pour l'éclairage c'est fameux.Mais je me suis un peu gouré pour le BBK je crois, c'est pas le 200 mais le 180...Voir matos du premier bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 turn over 20.0000L donc 50x le volume mdr.... Malade le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Lol je vois pas à quoi ça sert un aussi grand turn over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouvre les yeux et regarde le bac et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Lilise a écrit:Ouvre les yeux et regarde le bac et tu verras BO! Ca ne se justifie pas, en tout cas pas pour l'écumeur qui a un débit de 1500l/h. Il y en a de l'eau qui passe à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites