Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

eumeur

Messages recommandés

philippe a écrit:
bjr j'ai un ap703 peux ton boustre l'ecumeur metre 3pompe plus forte ? dite moi merci


Traduction: " Bonjour, j'ai un ap703. Peut-on booster l'écumeur? Mettre 3 pompes plus fortes? Dites-moi. Merci."

C'est pas méchant mais il faudrait faire un petit peu attention à la façon d'écrire. Les gens auront plus envie de répondre s'ils savent lire la question sans devoir déchiffrer.
Et celà ne s'adresse pas qu'à toi, je te rassure.

Sur ce je ne sais pas répondre à ton problème mais je suis sûr que quelqu'un le pourra.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mai moi j'ai pas eu la chance d'aller a l'ecole juque 25ans mes parend n'avais pas d'argend donc a 13ans je travaillais moi et j'ai meme construit ma maison seul personne de metier tout seul moi pas comme d'autre personne qui sont nai dans du coton merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ajouter 3 pompes plus puissante servira a qqchose.
en fait, c'est deja un très bon ecumeur. tu as des soucis avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi non il ne me fais que un goblet toute les 3a 4 semaine
ps dso d'avoir repondu a lud911 comme ca mai ses lui qui na pas education car moi je l'aurais fais en priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
pour moi non il ne me fais que un goblet toute les 3a 4 semaine
ps dso d'avoir repondu a lud911 comme ca mai ses lui qui na pas education car moi je l'aurais fais en priver


Et l'écume est de quelle couleurs? Tu ne sais pas le fermé plus pour qu'il écume plus.

Car j'ai eu le même problème avec l'ati, j'avais un godet rempli toute les 3 semaines, j'ai donc fermé plus la sortie et j'avais un godet rempli tte les semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai quand j'ai acheter le bac il etait avec mai il a etait trensformer la sortie ses une chicane j'espere que tu voie ce que je veux dire pour moi le regle je doit monte ou descemder des plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, ca devient compliqué.
je pense qu'un monsieur pourra mieux te repondre.
en fait, tu devrais faire passer + d'eau
je ne sais pas comment on fait sur le deltec.
un godet toutes les 3-4 semaine, c'est vraiment pas assez.
peut etre que mettre une pompe plus puissante? j'ai peur de dire des betises.
si tu vas chez histoires d'eaux, tu peux toujours demander a eric .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je crois pas que sait les pompe elle sont conçu pour l'écumeur a mon avis tu règle mal ton écumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois écumer trop sec, j'imagine que ton écumeur est très foncé, voir même noir ?

Il suffit de faire monter le niveau d'eau dans l'écumeur pour obtenir plus d'écume et une écume plus clair. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
oui mon ecume est tres tres tres noir et pue lol


Voila le problème , règle ton écumeur pour qu'il écume moins foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
je doit monter ou descemdre le nivaux d'eau merci
ps je suis blond lol


Monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu monte le niveau d'eau dans l'écumeur genre moitié du godet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois regler pour avoir plus d'eau qui entre dans l'ecumeur.
quel est le niveau d'eau dans la decante pour l'ecumeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
tu dois regler pour avoir plus d'eau qui entre dans l'ecumeur.
quel est le niveau d'eau dans la decante pour l'ecumeur?


C'est un écumeur interne ou externe alimenté par une pompe , le niveau d'eau dans la décante ne rentre pas en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, si je mets moins que 23 cm dans ma decante pour mon ecumeur, je peux t'assurer que le reglage est merdique et que mon ecume n'est pas la meme qu'avec mes 23cm.
en general, les constructeurs preconisent un niveau d'eau max et min, je pense pas que ce soit pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
euh, si je mets moins que 23 cm dans ma decante pour mon ecumeur, je peux t'assurer que le reglage est merdique et que mon ecume n'est pas la meme qu'avec mes 23cm.
en general, les constructeurs preconisent un niveau d'eau max et min, je pense pas que ce soit pour rien


Bein si c'est une pompe qui envoi l'eau dans l'écumeur , tant que la pompe est immergée je vois pas l'intérêt du niveau d'eau ce qui doit faire attention c'est si la pompe qui envoie l'eau est assez puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il est en direct sur ma descemdre avec bi passe mai je vien de remonter et sa a laire d'aller mieux on va voir merci a toute et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu brides avec le bypass? c'est encore plus facile, suffit d'ouvrir un peu + l'arrivée d'eau et je suis sure que tu seras surpris de ton ecumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va mieux j'ai re tranformer mon ecumeur et sa marche tres tres tres bien j'avais peur de le faire ma je me suis lancer langue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour ton bac car l'écumeur c'est quand même le "poumon" de l'aqua cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phillipe tu dois alimenter en eau au raz de la baionette comme sur la photohttp://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http://www.theaquariumsolution.com/skimmers-design-considerations&lp=en_fr en bas au n05 et cela avec les deux pompes qui font l'injection des bulles coupées après tu remet en route les deux pompes si l'écumeur déborde tu ferme les robinet à environ deux heures ton écume dois se former au milieu de la coupelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...