phibas 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour,je viens d acheter un denitrateur aquamedic sn 400mais je suis pas sur de mon installationcar il reste un peu d air dedans et si j ouvre il n y a pas d eaux en sortie quelqu un peut t il m aidermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 demande à yacine il en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 vortex a écrit:demande à yacine il en as un ok je lui demandemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mouais mais je pense que yacine vient de le mettre en vente car il n'arrivait pas a le regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Excuses-moi, mais pourquoi avoir acheter cela?tes NO3 sont à combien?perso je pense que si tu as peu de NO3 avec des changements d'eau réguliers cela ne valait pas la peine d'investir dans un tel sytème, si tu en as bcp alors il faut traiter la cause plutôt que la conséquence.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour, ben mes no3 sont toujour a 25 et je veux aprocher des 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 peut etre aurais tu eu plus de satisfaction en prenant un filtre a biopellet (une centaine d'euros chez histoires d'eaux) et des biopellets.c'est bien de s'attaquer aux nitrates mais c'est une chaine sans fin.as tu testé ton eau osmosée?quel sel utilises-tu?les bacs de preparations de ton eau salée et osmosée sont-ils propre? fermés?ton ecumeur est-il bien regler?siphonnes-tu les sediments?nourris-tu trop? population?(surpopulation)?tant de questions et y'en a encore bien d'autres pour trouver la cause de ta pollution est ainsi irradiquer la source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut a tous effectivement j ai jamais reussi a le mettre en marche je te conseil aussi soit des changements d eau ou des biopellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [quote="lasquale"]peut etre aurais tu eu plus de satisfaction en prenant un filtre a biopellet (une centaine d'euros chez histoires d'eaux) et des biopellets.c est he qui ma conseiller ce denitrateurdonc si je comprend bien c est pas bon pour le baca+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah je ne dis pas que c pas bon puisque je n'en ai jamais utilisé mais en recifal, ce n'est pas le matos premier... je ne connais pas beaucoup d'utilisateur de denitrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 de plus le souffre a tendance a acidifier l eau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [quote="lasquale"]peut etre aurais tu eu plus de satisfaction en prenant un filtre a biopellet (une centaine d'euros chez histoires d'eaux) et des biopellets.bonjour,les biopellets je peux les metres dans mon filtre externe (a panier) ?ou encore mieux dans le denitrateur a la place du soufre et des pierre ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je suis pas une pro matosje sais qu'il faut un filtre mais je ne peux pas t'aider plus.allez les mecs, a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 yacine06 a écrit:de plus le souffre a tendance a acidifier l eau ....les pierres qui a au dessus du souffre ne retablise pas l equilibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon ben je me suis quand meme desider de le metre en marcheje suis a 1 goute toute les 2 secapres une legere baisse du ph a 8.19 soir je suis remonter +- a 8.24 matinmon ca et a 420et mon kh je racheter un test pour le testernitrite 0je test pas les nitrates car il est en rodage il ne doit rien retirerje vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 voici mes parametre ce matin1 goute tout les 3 seckh=8ph=8.24ca= 430 petit augmentationno2=0 le peux de no2 produit par le denitrateur est absorber dans le bacje ne parle pas des no3 (entre 10 et 25) maintenant car il denitrate pas encore tout vas bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 arret provisoire car je suis en plein pique de nitritereprise +- dans 1 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 reprise a 1 goute toute les 3 secen sortieno2=0no3=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 voila je suis a 1 goute toute les +-1 sec 50en sortie no2=0no3=0dans le bac le no3 et passer de 25 a 10le denitrateur commence a fonctionner (yyess) sans trop perturber le bac on veras dans l' avenir je sur veille les parametres de presa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voila je suis +- a 0 en nitratemais j ai reduit le compte goute a 1 goute toute les 1 s 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites