tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour est ce qu'un filtre ehein 2080 par exemple est bon pour filtrer un bac marin dans le cas comme moi qui n'ai pas de decante ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 un filtre externe en plus ?????? c'est un filtre très puissant recommandé pour les bacs d'eau douce de 500 à 1000 litres (ton bac c'est un nano de 70 litres) , avec des poissons cichlidés ou discus.As tu des problèmes dans tes paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non ce n'est pas pour celui la enf ait j'ais un 240L que je penses changer par un plus gros et je souhaitertais savoir si les filtres externes sont bien ou savoir ce q'il y de mieux si on n'a pas de decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je ne pense pas que ce soit bien. les ecumeurs externes sont très bien sinon, un deversoir et une decante c'est vraiment le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah ok je n'y connais absolument rien en decante etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 lasquale a écrit:je ne pense pas que ce soit bien. les ecumeurs externes sont très bien sinon, un deversoir et une decante c'est vraiment le mieux.+10pour la décante, regarde dans l'onglet "matériel" du forum et tu trouveras des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 si tu n'y connais rien, t'es sur le bon forum pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci pour les conseils tous bien reflechit je vais attendre de trouver un bac complet de +ou- 380l avec decanteavec une belle finition et pas trop vieux a propos quel est la durée de vie d'un bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 longtemps, très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 on ne sais jamais si vous entendiez parlez d'un bac de 120/50/60enfin qlq choses dans le genre faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 les dimensions que tu desires se trouvent facilement.si je vois un truc, je te le dis.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites