Morlock 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'osais pas en remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 aahhahaj ai encore parler trop vitem apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon et bien qui l achete pour nous dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui encore faut il en trouver car dans certain mag ils en ont recu un ou deux qu'ils n'ont plus lol ou alors ils ne savent pas me donner de delai pour en recevoir, c le flou total d'apres eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Au poisson d'or, ils sont en stock sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il en reste au PO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben pourtant, j'ai envoye un mail au PO et il m'ont dit ne pas en avoir en stock et qu'il ne savait pas du tout quand il allait en recevoir, ils attendent des news de chez ati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pour ce qui est des entrées d'air qui se bouchent régulièrement avec le sel et la pompe qui se bloque au redémarrage, je connait celà aussi avec mon shuran 150 équipé d'une aquabee 2000/1, c'est vrai qu'à la longue c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je l ai vu chez theo ce matin et lyui meme disais que c etais un exellent ecumeur et que d ici deux semaines il va le mettre sur son gros bac pour faire des essais mais il a l air tres persuader du matos et pour ma part je le trouve bien fais et c est du costaux comparer a l ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites