Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kef20

clown ocellaris

Messages recommandés

bonjour,

voila hier j'ai fait l'acquisition d'un couple de petit clown,ils vont super bien,mange déjà ,je nourri avec des crevettes grises ou roses fraiche coupée en petits morceaux,

le hic,c'est que quand j'ai acheté le bac d'occasion ,il y avait une anémone "tapis"carpette" mais ils ne vont pas dedans ,or j'avais souvenance que cette anémone là leurs convenaient !

leur faut-il un certain temps avant qu'ils y aient ,ou est-ce qu'ils n'iront jamais dedans ?

je pense qu'il faut peut être attendre un peu car les miens sont dedans tout le temps Very Happy

Oui soit patient, la symbiose peux prendre du temps Very Happy

Mais ils se peuvent aussi qu'ils n y aillent jamais

ok cool ,

au faite lady,je ne regrette vraiment pas tes pierres ,elle sont magnifique,le crabe que tu m'as dit va bien,il ne touche à rien des quelques mous que j'ai .

ici je viens d'acheter un tout petit catalaphylia(orthographe ?) et une bouture de l'acro brun à pointe bleu de Ikola et tout ce passe super bien,mais j'attend pour mettre des photos car avec mon nouvel ecumeur(deltec mce 600) j'ai des micros bulles (qui devrait partir avec le temps que l'on m'a dit) et le rendu sur la photo n'est pas joli

bonne soirée Kévin

kef20 a écrit:
ok cool ,

au faite lady,je ne regrette vraiment pas tes pierres ,elle sont magnifique,le crabe que tu m'as dit va bien,il ne touche à rien des quelques mous que j'ai .

ici je viens d'acheter un tout petit catalaphylia(orthographe ?) et une bouture de l'acro brun à pointe bleu de Ikola et tout ce passe super bien,mais j'attend pour mettre des photos car avec mon nouvel ecumeur(deltec mce 600) j'ai des micros bulles (qui devrait partir avec le temps que l'on m'a dit) et le rendu sur la photo n'est pas joli

bonne soirée Kévin

Ca me fait plaisir, non tu vois je te l'avais dit j'en avais plusieurs et ils n'ont jamais touché aux coraux 100% herbivores...

Une petite photo?

attention a l'anemone carpette car plus grand elle pourrait engloutir des poissons (hormis les occelaris)

lasquale a écrit:
attention a l'anemone carpette car plus grand elle pourrait engloutir des poissons (hormis les occelaris)

il faut déjà quel soit très très grande alors lol!

Chez moi les clowns se mettent soit dans l'euphylia soit dans un sarco. Et le mâle lui aime bien se frotter dans les sabelles Wink
Ne t'en fais pas il leur faut un petit temps d'acclimatation. Et ils doivent encore découvrir leur nouvel habitat.

lud911 a écrit:
Chez moi les clowns se mettent soit dans l'euphylia soit dans un sarco. Et le mâle lui aime bien se frotter dans les sabelles Wink
Ne t'en fais pas il leur faut un petit temps d'acclimatation. Et ils doivent encore découvrir leur nouvel habitat.

Je suis contente d'apprendre que mes clowns se portent bien Very Happy
Par contre j'avais pas mal de sabelles aussi mais je n y ai jamais vu le mâle, ils ne jurait que par le sarco lol

un couple d'occelaris dans le gros sarcophyton de lady et l'autre couple dans un sinularia flexibilis rose bref pas tjs besoin d'anémone pour faire le bonheur des clown cheers

• Créer...