Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Ecumeur

Messages recommandés

ouais, là niveau finition ça n'a pas l'air mal du tout, niveau écume.... Bien prometteur tout ça. Démarrage de la pompe ça marche directe ou elle toussote comme les anciennes?

Pour l avoir vu en vrai chez Yogi, la pompe n a absolument rien a voir avec les anciennes!!
On dirais une red dragon par la forme/finition Smile
Il est vraiment plus solide et mieux fini que les BBM, rien a voir...
Le système de réglage de sortie d' eau marche super bien et est très facile a régler, rien a voir encore une fois avec le BBM...
Pour mon prochain bac, ça sera celui la Smile

Lilise a écrit:
pas de division des données sur certaines marques (ati, bbk, lio, les nouveaux deltecs) donc le 200 sera nickel pour toi. Puis le sur-écumage n'existe pas!!!!

Non pas ce problème sauf si tu bouches l'entrée d'air ce qui est normal , d'ailleurs même l'ancien n'a jamais fait ça chez moi !

tu avoir de la marge pour ecumer avec le powercone 200

yogi a écrit:
Lilise a écrit:
pas de division des données sur certaines marques (ati, bbk, lio, les nouveaux deltecs) donc le 200 sera nickel pour toi. Puis le sur-écumage n'existe pas!!!!

Non pas ce problème sauf si tu bouches l'entrée d'air ce qui est normal , d'ailleurs même l'ancien n'a jamais fait ça chez moi !
ok, nickel tout ça. Au niveau du silicone, ça a l'air nickel. Pour la pompe, le bloc moteur est toujours une sicce psk. Ils vont d'ailleurs fournir les rotor pour ceux qui veulent (anciens bbm) pour 40 euro...

http://glassbox-design.com/2010/ati-gridwheel-upgrade/

http://glassbox-design.com/2010/ati-powercone-gridwheel/

lejoey a écrit:
Pour l avoir vu en vrai chez Yogi, la pompe n a absolument rien a voir avec les anciennes!!
On dirais une red dragon par la forme/finition Smile
Il est vraiment plus solide et mieux fini que les BBM, rien a voir...
Le système de réglage de sortie d' eau marche super bien et est très facile a régler, rien a voir encore une fois avec le BBM...
Pour mon prochain bac, ça sera celui la Smile

c'est bien une société qui prend des lecons de ses lacunes.

mulot a écrit:
tu avoir de la marge pour ecumer avec le powercone 200

Ça prévoit le futur lol.

Alors, comment se porte la bête ?

Niveau réglage, aucun problème ? et niveau bruit ? Smile

Pendant 2 jours obligé d'enlever le silencieux tellement il moussait , il débordait.
Depuis aujourd'hui j'ai enfin pu remettre le silencieux et il commence a écumer normalement.
Très sensible au règlage , question bruit sans le silencieux l'enfer avec silencieux nikel , question micro bulle c'est top on voit qu'un écumeur avec cone a une utilité.

Et si tu l'éteint puis rallume, il se "dérègle" ou aucun problème ? Smile

Ikola a écrit:
Et si tu l'éteint puis rallume, il se "dérègle" ou aucun problème ? Smile

Aucun problème

salut yogi Wink possible de faire une photo merci et niveaux dans 22 cms ou plus @+ Wink

Moi sur mon bbk, ça faisait 2 jours qu'il débordait aussi, ça venait du collage à l'epoxy d'un corail... Donc peut-être une piste?

Et bein demain retour chez Reef.
Je me suis aperçu que quand j'éteins l'écumeur et que je le rallume la partie qui aspire l'eau et qui retient la tige du rotor se détache, ce qui fait le rotor tourne dans le vide. Plus sur les 4 vis qui ferme la pompe une tourne sot.
Voila peut être le problème de leur pompe , en attendant ça me fait bien chier plus d'écumeur pour mon bac. J'ai la haine de devoir me retaper 70km aller plus retour sans savoir ce qui va en être car même si il reprend l'écumeur pour le réparer ça m'arrange pas car je n'ai plus d'écumeur. Yogi en mode envie de tout casser Twisted Evil Twisted Evil

ouffffffffff
tu est maudit yogi
je peut te faire un super prix pour mon bbm 250 il a deux mois cheers
pascal

pascal a écrit:
ouffffffffff
tu est maudit yogi
je peut te faire un super prix pour mon bbm 250 il a deux mois cheers
pascal

S'il me le rembourse et que tu le vend ça m'intéresse , vive la poisse , lol

marsupilami a écrit:
courage yogi il a peut étre une solution pour toi

C'est le mot " peut être " qui me dérange , lol

Ca me dégoute tellement que j'ai envie de tout arrêter , enfin je me pose la question.

tu as peut etre la serie que ati a repris pour corriger un probleme.
au pire, tu vas recevoir soit une nouvelle pompe
soit un nouvel ecumeur mais quand ils reviendront (2 semaines je pense)

y'a pas qqun qui peut passer un ecumeur en attendant? c'est juste histoire de qq semaines quoi..

allez les mecs, un tit effort

peut étre demander a ditch il en a deux a vendre
je sais qu il a un plus petit qui pourais rentrer dans ta décante
Wink

c'est juste en prêt quoi

s'il est vendu, l'acheteur potentiel pourrait peut etre attendre un peu

solidarité les gars

Je peux te prêter 2 H&S 110F2000 mais il leurs faut ±55cm de ht d'eau, donc à placer dans le bac.
Surement une solution extreme, mais elle existe Wink
Bonne chance

C'est pas difficile si il ne me rend pas un écumeur demain je vend tout le vivant , je prend pas le risque de tout perdre

Morlock a écrit:
Je peux te prêter 2 H&S 110F2000 mais il leurs faut ±55cm de ht d'eau, donc à placer dans le bac.
Surement une solution extreme, mais elle existe Wink
Bonne chance

C'est bien gentil de ta part mais mon bac fait 45 de haut et ma décante je viens de la modifier pour le ATI à 22 de haut , c'est bien ce que je dis j'ai pas de bol

solution il y aura
c'est certain, quitte à héberger un temps
y'a tjrs une solution

Moi malheureusement je ne serais pas t'aider pour l'ecumeur mais avant d'avoir de vilaine penser attend tjs de voir ce qu'on va te dire et apres si tu n'as pas une reponses positive la famille du monde marin t'aidera a trouver une solution j'en suis sur.

Morlock a écrit:
solution il y aura
c'est certain, quitte à héberger un temps
y'a tjrs une solution

Merci c'est bien gentil en tout cas.

lioetlaeti a écrit:
Moi malheureusement je ne serais pas t'aider pour l'ecumeur mais avant d'avoir de vilaine penser attend tjs de voir ce qu'on va te dire et apres si tu n'as pas une reponses positive la famille du monde marin t'aidera a trouver une solution j'en suis sur.

Merci c'est gentil , le problème c'est que me rendre un autre il ne saura pas car c'était le seul qu'il avait , si c'est pour attendre je préfère qu'il me rembourse et j'achèterais un autre , théoriquement il doit me rembourser si mes souvenirs sont bon c'est 15jours satisfait ou rembourser du moins je pense que la loi est comme ça , faut que je reste calme d'après ce qu'il va me dire car j'ai tendance à vite m'énerver dans ces cas la.

yogi a écrit:
lioetlaeti a écrit:

Merci c'est gentil , le problème c'est que me rendre un autre il ne saura pas car c'était le seul qu'il avait , si c'est pour attendre je préfère qu'il me rembourse et j'achèterais un autre , théoriquement il doit me rembourser si mes souvenirs sont bon c'est 15jours satisfait ou rembourser du moins je pense que la loi est comme ça , faut que je reste calme d'après ce qu'il va me dire car j'ai tendance à vite m'énerver dans ces cas la.

je suis un peu comme toi je m'enerve assez vite mais souvent sa ne n'apporte rien peut-etre aura t-il une solution pour toi (il aura peut-etre lui un ecumeur a preter dans l'attende d'un nouveau powercone et un geste commercial a la clef pour les kilometres) ou comme tu dis il te remboursera.

bein oui on verra bien je vous dit quoi demain soir. scratch

suis pareil, je peste a mort mais je me calme par la suite.
pour le vivant, tu as beaucoup?
sinon, y'a ton beau père et les gens autour de toi...

ca me fait chier pour toi!

y'a plein d'ecumeur en vente et personne pour en preter un? c'est pas cool tout ca.

yogi, no stress, a chaque probleme , une solution...

J'ai envoyé un message chez ATI leur disant le problème et aujourd'hui Reef vient de m'envoyer .

ATI me demander de prendre contact avec vous. Ma première question est, avez-vous acheté le PowerCone 200 dans notre boutique (Reef-Corner)? Quand avez-vous que s'il vous plaît apporter la pompe de retour à notre magasin et nous pouvons comparer le problème.

La semaine prochaine, mercredi je deviens nouveaux écumeurs, également PowerCone 200. Je peux changer la pompe.

Traduis avec Google sorry , bizarre je n'ai pas encore été chez Reef vu que ça ouvre à 17h

donc, il va te proposer de reprendre cet ecumeur et de te donner les nouveaux (ceux revisés) la semaine prochaine.
tu sais, un bac peut tenir une semaine sans ecumeur ou au pire, il n'a qu'a t'en passer un autre

Eh ben :/ Je comprend que tu sois énervé, acheter du nouveau matériel pour aller le reporter quelques jours après Evil or Very Mad

Enfin tiens nous au courant alors, voir ce qu'il va dire chez reef (défaut au niveau de la pompe ?) :/

ikola, la première serie de cone avait ete rappelée en usine pour reparer un defaut mais y'a aucuns soucis d'ati car il reprenne les premiers modèles defectueux.

je pense que théo va te reprendre sans soucis ton ecumeur, le tout est d'en trouver un autre pour une semaine

Oui mais bon d'après ce que Théo avait dit au téléphone, ca concernait les 250 non ?

Enfin, ils ont quand même une période de test avant de lancer un nouveau produit sur le marché Suspect

Enfin, je ne doute pas du service après vente d'ati, mais se retrouver sans écumeur le temps de recevoir une nouvelle pompe, c'est plutôt foireux :s

Voila , je suis revenu de chez Reef , il m'a repris ma pompe et il va me rendre une nouvelle mercredi normalement.
Il m'a preté un autre écumeur , le mini BBK 1000 Red Dragon , bien gentil en tout cas.
J'ai mon seuil de nervosité qui a redescendu ça fait du bien.

Voilà un commerçant comme on en aimerait partout!
Ben même si c'est loin de chez moi, je passerai chez lui.
Content pour toi Yogi Smile

• Créer...