Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Ecumeur

Messages recommandés

yogi a écrit:
Voila , je suis revenu de chez Reef , il m'a repris ma pompe et il va me rendre une nouvelle mercredi normalement.
Il m'a preté un autre écumeur , le mini BBK 1000 Red Dragon , bien gentil en tout cas.
J'ai mon seuil de nervosité qui a redescendu ça fait du bien.


tu vois plus de peur que de mal
content pour toi que tout s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morlock a écrit:
Voilà un commerçant comme on en aimerait partout!
Ben même si c'est loin de chez moi, je passerai chez lui.
Content pour toi Yogi Smile


+100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Voila , je suis revenu de chez Reef , il m'a repris ma pompe et il va me rendre une nouvelle mercredi normalement.
Il m'a preté un autre écumeur , le mini BBK 1000 Red Dragon , bien gentil en tout cas.
J'ai mon seuil de nervosité qui a redescendu ça fait du bien.


Le mini bbk 1000 ??

T'en mieux tout vas finir par s'arranger et en plus tu vas pouvoir te faire un avis sur le bbk prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Voila , je suis revenu de chez Reef , il m'a repris ma pompe et il va me rendre une nouvelle mercredi normalement.
Il m'a preté un autre écumeur , le mini BBK 1000 Red Dragon , bien gentil en tout cas.
J'ai mon seuil de nervosité qui a redescendu ça fait du bien.


Ah super de ca part ca Smile

Je suppose que tu parle du Mini BBK 180 équipé d'une Red Dragon 1000 ? Une bonne occasion de tester la bête :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde Claudy!!! Je viens de découvrir ton post!!
Tu m avait parler de ses visses en effet...
Sympa de la part de Theo en tout cas Smile
Un BBK en plus, svp!!
Tu ne voudras plus ton ATI après ca!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
yogi a écrit:
Voila , je suis revenu de chez Reef , il m'a repris ma pompe et il va me rendre une nouvelle mercredi normalement.
Il m'a preté un autre écumeur , le mini BBK 1000 Red Dragon , bien gentil en tout cas.
J'ai mon seuil de nervosité qui a redescendu ça fait du bien.


Ah super de ca part ca Smile

Je suppose que tu parle du Mini BBK 180 équipé d'une Red Dragon 1000 ? Une bonne occasion de tester la bête :p


Oui c'est bien ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Oh merde Claudy!!! Je viens de découvrir ton post!!
Tu m avait parler de ses visses en effet...
Sympa de la part de Theo en tout cas Smile
Un BBK en plus, svp!!
Tu ne voudras plus ton ATI après ca!!! LOL


Lol , bein pour définir mon impression niveau plastique même épaisseur à part le couvercle beaucoup plus lourd sur le BBK , niveau bruit identique , niveau règlage le BBK exactement le même système que le magus , question écume le BBK à peine mis commence déjà à écumer , je dirais ils se valent si la pompe du ATI n'a plus de problème avec quand même une petite supériorité pour le BBK , du à la marque de la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien mauvaise expérience moi qui contait me diriger vers le 250 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens de voir le sujet, je répond un peu tard, mais si ça va pas, j'avais le lio51 encore pour quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Viens de voir le sujet, je répond un peu tard, mais si ça va pas, j'avais le lio51 encore pour quelques jours...


Merci de ta proposition mais a je suis content du service après vente et surtout de l'écumeur qu'il m'a preté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
voila, c'est ce que j'avais ecrit ...Smile

contente pour toi mister


Smile Smile Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, tu m'étonnes, le bbk c'est le top Smile. Essaye de boucher l'aspiration d'air, tu verras que la pompe continue a fonctionner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
question écume le BBK à peine mis commence déjà à écumer


C'est un écumeur qui a déjà servi qu'il ta prêté ou un nouveau ?

Toi qui vient d'avoir les deux en mains, la différence de prix se justifie ? (je parle bien sur de ton avis personnelle, on va pas relancer de débat Very Happy ) lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
yogi a écrit:
question écume le BBK à peine mis commence déjà à écumer


C'est un écumeur qui a déjà servi qu'il ta prêté ou un nouveau ?

Toi qui vient d'avoir les deux en mains, la différence de prix se justifie ? (je parle bien sur de ton avis personnelle, on va pas relancer de débat Very Happy ) lol ^^


Non un d'occas , mon avis personnel BBK très bon écumeur pour l'ATI pas beaucoup eu le temps de le tester mais vu la mousse qu'il me faisait et la taille des micros bulle il doit très bien fonctionner. Maintenant le BBK est un très bon écumeur il a écume de suite , logique c'est pas un nouveau donc moins de rôdage , question prix mon avis reste toujours le même très bon écumeur mais le prix est exagéré. Maintenant le prix serait raisonnable comme l'ATI je dois avouer que je prendrais tout de même le BBK pas pour son esthétique mais plus pour la pompe Red Dragon , on voit quand même que c'est supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi qu'il a écumé direct si c'est un d'occasion. L'ati était nouveau donc il fallait qu'il se rôde Smile

Et ton problème de pompe était du a quoi au final ? Défaut de fabrication ? Pièce abîmée ?

Ati Powercone avec 2 ans de garanties ou BBK mini 180 sans garantie... je me tâte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, le choix de la raison, c'est l'ati... Pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché (l'Ati). Par contre, si les finances sont là, je partirai sur un bbk Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Pour moi, le choix de la raison, c'est l'ati... Pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché (l'Ati). Par contre, si les finances sont là, je partirai sur un bbk Smile


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
eh bien mauvaise expérience moi qui contait me diriger vers le 250 No


comme moi aussi je veux changer pour le ATI BUBBLE MASTER 250 ou le
Ecumeur ATI PowerCone 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi changer d'avis puisque ati reprend de toute facon les ecumeurs defectueux ou change la pompe..
c'est garanti, faut pas se blaser sur un soucis, tant que le constructeur admet ses erreurs.

ca reste un bon ecumeur d'apres yogi donc, le probleme etant reparé, ca ne devrait pas vous faire douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Après réflexion , j'ai fait un arrangement avec Reef , je garde le mini BBK 200 et rapporte le Power Cone je rajoute juste 41euro , je crois que je perd pas au change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voila passé du côté obscur de la force xD

Il te fait une garantie dessus ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Te voila passé du côté obscur de la force xD

Il te fait une garantie dessus ? Smile


Je lui en parlerais mercredi ou jeudi quand je ramène ce qui me reste du Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'il en vendait d'occasion en tout cas. Tu sais si il a d'autres modèles ?

Le BBK marche toujours tip top pour le moment j'imagine ? Grosse production d'écume ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Je savais pas qu'il en vendait d'occasion en tout cas. Tu sais si il a d'autres modèles ?

Le BBK marche toujours tip top pour le moment j'imagine ? Grosse production d'écume ?Smile


Je savais pas non plus c'est quand il me l'a pretté que je me suis dit pourquoi pas demander , question écume je dois avouer qu'il écume très bien d'ou mon envie de le garder. Comme je dis pour l'ATI pas eu le temps de le tester il doit très bien aller mais le BBK lui je suis sur qu'il va bien vu que je l'ai depuis plus longtemps que le ATI , puis comme je dis ça reste une pompe red Dragon y a pas photo avec une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais depuis combien de temps il a tourné ??

franchement, théo est bien sympa... et remettre 42e sur ton ecumeur, c'est rien du tout.

finalement, c'est lequel car entre le mini 180 ou le mini 200, j'ai pas tout suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue de la photo et de ce que Yogi a dit, ca doit être le mini 200 ancienne génération Smile

Maintenant dans la nouvelle, c'est le mini 180 qui est équipé d'une Red Dragon 1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Au vue de la photo et de ce que Yogi a dit, ca doit être le mini 200 ancienne génération Smile

Maintenant dans la nouvelle, c'est le mini 180 qui est équipé d'une Red Dragon 1000.


waouw, merci pour la reponse précise guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
super contant pour toi que tout s'arrange .


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Claudy, tu as fait une super affaire!!!! prosternation prosternation

Te voilà avec un écumeur de frimeur a présent, pffff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Génial Claudy, tu as fait une super affaire!!!! prosternation prosternation

Te voilà avec un écumeur de frimeur a présent, pffff lol!


Lol je vais pouvoir me la petter ( humour ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t"es passé par le bbmg, puis le bbm et maintenant le bbk
bbbbbbbbbrabbbbbravo , claudy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les ai vu , bein oui lol j'étais avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ca donne quoi pour le BBK ? Il fait une garantie dessus ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...