olicoli 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à tousentre avant hier et hier, j'ai eu la désagréable vision de mon caulastréa se désintégrant, effectivement toutes les parties "molles" se sont évaporées.Mes paramètres étant correctes, avez vous une idée de ce désastre.oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la gelée brune?ceci apparait lorsqu'il y a un changement dans le bac (un changement important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il n'y a pas eu de changement important dans le bac mais je vais regarder comment traîter.mercioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est à dire ? Elle est toute blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 non, la partie molle a disparu laissant le dur du corail, rien n'est apparu dessus...je ne me suis douté de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour une photo pour voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites