NotBad 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il y a du monde ce soir !Le floodage est donc permis Pas tapper les modos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 qu'est que c'est que çà ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 NotBad a écrit:Il y a du monde ce soir !Le floodage est donc permis Pas tapper les modos.... Parce que d'habitude ça te gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 CHUUUTTTTTMoi je comprend rien, 36 utilisateurs ce soir La dernière fois qu'on a eu autant de monde c'est quand on a eu des problèmes avec des DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 A mon avis il n"y a rien à la tv ce soir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 olivette (olivier) a écrit:A mon avis il n"y a rien à la tv ce soir!!!!!!!! Si l'amour est dans le pré , vous n'aimez pas nos petits fermiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi aussi je flooddeeeeeeeeeeeeeeeeeahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 yogi a écrit:olivette (olivier) a écrit:A mon avis il n"y a rien à la tv ce soir!!!!!!!! Si l'amour est dans le pré , vous n'aimez pas nos petits fermiers ?Il y a un documentaire sur la violence dans les banlieue en france sur france3.... Sa promet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mulot a écrit:moi aussi je flooddeeeeeeeeeeeeeeeeeahahahah on n'a dit pas d'administrateur ni de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 eux y sont devant la TV a regardé l'amour est dans le pré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ohhhhhhhh que non je surveille le floooooooodage de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est vrai ça, faudrais un topic interdit au administrateur et modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 NotBad a écrit: C'est vrai ça, faudrais un topic interdit au administrateur et modo pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les modo et admin qui flood aussi ....PAS BIENNNNNNNNNN Non scusez je le ferai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 flood pas moi, je veillevous y avez cru????mdrrr, ben non hien!!je flooooooooooodddddee et j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si en plus les filles si mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vortex a écrit:si en plus les filles si mettent on n'est pas sorti de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 surtout avec une floodeuse en modo!on est pas dans la melasse hien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je dirais mème plus ont est pas sorti de la berge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c est un forum super genial qu ont arrive plus a le quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 loolllbah oui, ca fait longtemps longtemps que j'y suis!!!me souviens, y'avait moes, mulot, lejoey et thierry qui fait des ciclydés maintenant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 lasquale a écrit:loolllbah oui, ca fait longtemps longtemps que j'y suis!!!me souviens, y'avait moes, mulot, lejoey et thierry qui fait des ciclydés maintenant je penseEt moi alor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi je viens d'arriver :-)laissez moi sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 t'etais inscrit mais tu postais pas beaucoup hienje parle vraiment du tout debut du forum.lejoey m'a dit par msn, inscrit toi la dessusy'a personne mais c'est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 encore toi on n'a dit pas de modo soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 lasquale a écrit:t'etais inscrit mais tu postais pas beaucoup hienje parle vraiment du tout debut du forum.lejoey m'a dit par msn, inscrit toi la dessusy'a personne mais c'est prometteur C'est vrai que je suis plus un lecteur qu'un posteur , enfin j'ai mes passes , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je suis dans les premiers inscrits aussi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui mais après mon arrivée ...je pense meme que c'est moi qui t'es dit de venir ici non?tu venais de m'acheter mon cromis peut etre???mais je me trompe surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 NotBad a écrit:Je suis dans les premiers inscrits aussi apparemment Moi d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui après l'achat du chromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je ne trouve pas quant est ce que le site a ete creer ? juste par curiositer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 padoc a écrit:je ne trouve pas quant est ce que le site a ete creer ? juste par curiosterEn 1832 voici Mulot après des années de dévouement sur son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 suis pas beau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bien conserver pour ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yogi a écrit:padoc a écrit:je ne trouve pas quant est ce que le site a ete creer ? juste par curiosterEn 1832 voici Mulot après des années de dévouement sur son forum comme tu as changé sur 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 On dirait que le déménagement nous l'a fatigué notre mulot de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ne l appeler plus superman mais supermulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bhen le demenagement a pas encore commencermais je m y prepare psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sans déménagement tu a l'aire bien fatigué comment va être après ( un zombie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 padoc a écrit:ne l appeler plus superman mais supermulot lolC'est plutôt SpiderMulot même On savait que le psychologique joue sur le physique mais de là à te mettre dans cet état Mulot rien qu'en pensant à ton déménagement, il faut souffler un peu! Tu veux une prescription pour du Valium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 4000ème messages, j'ai droit à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 toute notre admiration et ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 NotBad a écrit:4000ème messages, j'ai droit à quoi ? t'as le droit de continuer a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ou as payer une tournée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 vortex a écrit:ou as payer une tournée générale +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je ne bois pas d'alcool, ce sera une tournée au coca cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est deja sa j'amenerai le jb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites