mani_69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour, je voudrait savoir si la cohabitation d'un chirurgien flavescens et d'un lo vulpinus sont possible???? mon bac fait 570 litres brutmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui sans aucuns soucisj'avais ce duo dans un de mes bacsle lo vulpinus est vraiment un poisson sympa et pacifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui c'est ce qu'il me semble mais je voulait etre sur car chez HE il m'ont dit que c'etait risqué qu'ils se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 en fait, si ton flav est la depuis un ptit temps, il va surement pas etre content de l'arrivée d'un brouteur concurrent.mais le flav, comme tout les zebrasoma ou acanthurus, le font a chaque fois..ce sont des territoriaux surtout qu'en ils voient un poisson qui a le meme regime alimentaire que lui.qui est le premier dans ton bac?si tu n'en as aucuns des 2, introduit les en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non il y a deja le lo vulpinis qui est dans le bac depuis pas mal de temps, m'est il n'est pas du tout agressif envers les autres, je vais essayer, ont verra si tout ce passe bien lol, je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mani_69 a écrit:non il y a deja le lo vulpinis qui est dans le bac depuis pas mal de temps, m'est il n'est pas du tout agressif envers les autres, je vais essayer, ont verra si tout ce passe bien lol, je l'espere Tout se passera pour le mieux y a pas d'inquiétude à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est certain.pour te faire sourire un peu.mon bac 185cm sur 80 de large (parait qu'il fait plus petit en vrai :)mdrr)pas de population.j'introduit un minuscule veliferum la semaine dernièredans la meme semaine 2-3 jours plus tard, j'introduis un minuscule acanthurus olivaceus.le veliferum n'a pas arreter de le fighter...ca a durer 24h!et maintenant, donc pas une semaine plus tard, ils ne se lachent plus, ils mangent ensemble, dorment dans la meme grotte et sont les meilleurs amis du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben oui je me doute, je tenter le coup ce week end, mais je ne me tracasse pas trop car mon lo vulpinis n'est pas du tout agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mani_69 a écrit:ben oui je me doute, je tenter le coup ce week end, mais je ne me tracasse pas trop car mon lo vulpinis n'est pas du tout agressif.Donne nous des news durant le wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites