ngielen 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Quelqu'un aurait-il une bibliothèque de dessin DWG 3D (ou 2D) pour aquarium?je pense surtout et dans l'ordre :- raccord tuyau pvc- robinet tuyau pvc- prises électriques- différents appareils (multicontroleur, pompes, écumeur)mais surtout les robinets pvc en fait :-) qui sera le plus long à modéliser....Nicolas qui veut être 200% de penser à tout avant de fabriquer son meuble en Ytong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Facile pour moi vu que je suis dessinateur 2D-3D...http://www.tracepartsonline.net/(S(g0jk2l55403jfcfyf1bbclm2))/global/index.aspx?lang=frFabricant CEPEX... tu y trouvera ton bonheur pour le PVC... le reste a toi de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci jbltuning!je vais étudier ca en détail!l'idée castaniet est de vraiment tout penser à l'avance, d'où la modélisation sur ordinateur au maximumJ'ai le temps avant d'aboutir, donc autant le mettre à profit!et puis je suis architecte, donc j'aime bien que tout soit clair sur plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai toujours dessiner mes plans en 3D avant un projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jbl un as du coup de crayon....ça va devenir du high tech....bravo les garsolicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Perso je dessine sur inventor.Voilà le futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 waowwwwww super d'avoir des dessinateur sur le forum, à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 magnifique quelle sera les dimensions de ton aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 magnifique avec poissons, boutures et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Et en plus, pas besoin de le nourrir celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Dimension prévue si pas de changement : 130 x 80 x 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites