philippe02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bjr j 'ai beaucoup de ses bete dans mon bac ses du a quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ce sont des petites ophuire, elles se reproduisent dans nos bac assez facilement. Ce sont de très bon éboueurs Donc aucuns soucis Elles ressemble bien a cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non non elle sont blanche comme du sable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai vu sur le net ses des asterinas bon ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pas de soucis non plus avec les asterinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elles sont pacifique mais chiantesca se reproduit mechamment vite donc si tu peux en retirer un max, c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu n'es pas le seul a en avoir.. j'en ai une flopée aussi.J'en retire pas mal quand elles deviennent grosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai eu des asterinas dans mon bac, le soir elles ont tendances à venir sur les vitres.Je les ai donc enlevées chaque soir quand j'en voyait une, et pour finir plus rien Elles peuvent également manger les zooanthus, ça devient plus chiant dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il faut un peu gérer la population car se reproduit très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pas de soucis avec les asterinassi t en as trop t as une crevette qui les mangej ai oublie le nompff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Crevette arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 les crevettes arlequin sont bien ds un nano ou bac a bouture..mais je ne conseille pas du tout ds un grd bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bubulle a écrit:les crevettes arlequin sont bien ds un nano ou bac a bouture..mais je ne conseille pas du tout ds un grd bac Moi je ne l'a conseille pas du tout, lorsqu'il n'y a plus d'asterina dans le bac, elle meurt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 NotBad a écrit:J'ai eu des asterinas dans mon bac, le soir elles ont tendances à venir sur les vitres.Je les ai donc enlevées chaque soir quand j'en voyait une, et pour finir plus rien Elles peuvent également manger les zooanthus, ça devient plus chiant dans ce cas là J'ai besoin d'asterinas pour mes zooanthus si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Comment ça ?c'est des parazoanthus que tu as ? une saloperie aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila j'ai trouver tout les jour je les aspire meme les petit car il y en a de trop ( tuyau bas nylon et retour decamte sa prend 5 minute) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites