Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Un petit nouveau...

Messages recommandés

Ce matin, je suis allée me promener avec ma soeur et tandis que nous faisions les magasins, je tombe nez à nez avec un de ces rats... Je n'en avais jamais vu de comme lui !!!!

Impressionnant !!!

Une espèce de grosse chose, énorme !!!!

Côté esthétique, rien d'extra-ordinaire, il est gris-marron... non pas agouti, ça je connais, mais cette couleur, je ne sais pas, je n'en avais encore jamais vu de pareille sur un rat ! Des oreilles standars et déjà adulte !

Une grosse baleine devant qui mes pas ne cessaient de me ramener !

La vendeuse voyant ça, propose de me le mettre dans les bras...

Sur le coup, j'hésite, j'avoue que sa taille de gros matou me faisait un peu peur ! Pour vous donner une idée il est lègèrement plus gros et grand qu'Eros ! Et pourtant mon Eros pèse près de 650 g !

Et là, alors que je n'arrivais pas à me décider, elle me le colle dessus ! :houuu:

Au lieu de la bête fauve à laquelle je m'attendais, voilà que je me retrouve avec un gros loucoum adorable, calin, qui ne bouge pas et ... se laisse même caresser sous le ventre retourné sur le dos !!! Aucun de mes rats n'accepte ça !!! Un AMOUR !!!!!!

Mais bon, six rats, c'est déjà bien et surtout trois groupes déjà trop !!!! Du coup, les larmes aux yeux, je repose le petit père, qu'est-ce que je racconte moi ! Le "gros père" et m'en vais bien vite le coeur gros !

En fin de matinée, ma frangine me racconte une connerie comme quoi elle a vu un truc pour son chien dans ce magasin et que finalement elle regrette de ne pas l'avoir pris. Tout bien réfléchi, elle veut y aller pour le prendre parce que chez elle, elle ne le trouvera jamais.

Pas de soucis, je lui demande juste de me laisser l'attendre dans la voiture, pas envie de revoir le gros nounours qui m'a tant fait craquer !

Dix minutes plus tard, elle revient et comme c'est moi qui suis au volant je ne fais pas trop attention à ce qu'elle tient dans ses mains, ma fois, un sac avec une boite dedans !

Je roule et là, elle sort la boite ....

Et dans la boite...... Vous devinez la suite.... ma grosse peluche d'amour !!!!!!!

Elle me l'a pris !!!!!!

Je rêve, je suis tellement contente et en même temps, mince pas quatre groupes non !!!! Je ne vais jamais y arriver !!!!

C'est décidé, il me faudra intégrer le loucoum qui n'a toujours pas de nom à l'un de mes groupes de malous, ou celui des bébés, ou celui d'Eros ! Rhoooo !!! J'angoisse !!! Céline tu veux bien t'en charger, lol ?!

Pour le moment, le gros nounours va bien, pas d'éternuements, pas de caca mou, une bouille d'amour et .... il ne fait que dormir !!!!
Vous me direz, avec cette chaleur, les autres sont dans le même état !

Purée !!! La tête d'Eric ce soir à son retour du travail !!!!

Là, je n'ai pas eu le temps, mais promis, je vous mets très vite des photos du gros loucoum d'amour !

Il va falloir aussi lui trouver un petit nom.... mince !!! Je suis à court d'inspiration !!!! Si vous avez une idée, je suis preneuse, quelque chose qui rime avec Eros ou Harry Potter, lol !

Rhooooo !!! Avec tout ça, je suis sur un petit nuage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta soeur a surement décelé ton envie de l'avoir........

Pour les tits noms, pas d'idée vu que je ne connais pas Harry Potter


Sinon Zeus, Hercule...

si il est, comme tu le dis, plutôt soumis, l'intégration ne devrait pas poser de problème

réjouis toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai hate de voir la photo de ton p'tit nouveau, un gros loulou il peut etre que beau ce gors pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo Cathie, quelle veinarde, tu veux pas me l'envoyer ta soeur
J'ai hâte de voir les photos de ce nouveau ratouchou
Je sens que je vais encore baver mouaaa, mais je résiste je résisteuuuu
Bienvenue au gros pépère alors :envoicoeur:

Pour rester dans la série Harry Potter, tu peux l'appeler, Hagrid, Albus (Dumbeldore), Sirius (Black), Ron etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au petit ou devrais je dire gros a te lire

Vivement les photos de lui

Pour le nom Sirius c'est sympa :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas, je l'ai présenté à Eros et ... ça a l'air de coller entre eux deux ! C'est dingue !!!!

Bon, ce n'était qu'un test, mais génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Je n'en reviens pas, je l'ai présenté à Eros et ... ça a l'air de coller entre eux deux ! C'est dingue !!!!

Bon, ce n'était qu'un test, mais génial !


Ca serait génial que le courrant passe entre eux

N'empêche nos animaux nous surprendrons toujours car il ne s'entendait avec aucun de tes rats jusqu'à présent et là y a un grand espoir :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, à ma grande surprise, il semblerait que mon gros doudou puisse s'entendre avec Eros !!!

En effet, j'ai essayé de les mettre ensemble et aprés plusieurs retournements de la part d'Eros sur le gros père qui se laisse faire sans broncher, à mon grand étonnement, Eros finit par le laisser tranquille !!!

C'est inouï !!!

Plus de recherche de noms du style d'Harry Potter donc, il semblerait bien qu'Eros ai enfin rencontré celui qui partagera sa vie !!!

Et... oui, Loucom lui va très bien !! Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, je ne peux m'empêcher de l'appeler comme ça depuis que j'ai croisé son regard, lol ! Mon gros Loucoum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est une méga chouette nouvelle ça, quel bonheur
Ah Cathie, je suis vraiment contente :envoicoeur:
Maintenant, tu nous bombardes de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et bien voila une super nouvelle!!!
tu recuperes une grosses quenelle(c'est comme ca que j'apelait mon rat capsule quand il se mettait sur le dos pour les papouillages )
et en plus il s'entends avec Eros,mais c'est le super pied!!!!

et dit il serait pas tout gris foncé ton pepère?Mon Capsule était comme ca avec le bidou blanc,j'ai jamais eu un rat ausi gentil,un vrai mini chien,tu vas te regaler!


rhhoooo viiiiiiiiiiiiite des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial Cathie

J'imagine ta joie car tu ne devais vraiment pas t'y attendre qu'Eros puisse accepter un rat avec lui aux vues des expériences précèdentes

Maintenant on attend avec impatience les photos :sourcil: :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que vous êtes tous très impatients de voir les photos de mon beau Loucoum, aussi sans plus tarder, je vous présente ....

...




...





...





... Le plus beau !!!!

Comme vous pouvez le constater, il A-DO-RE être sur mon épaule !!! Tellement même, qu'il peut y rester des heures sans en bouger d'un centimètre !




Comme je vous le disais, c'est un amour qui adore les gratouillis sur le ventre !!!



Dès son arrivée à la maison, il a immédiatement repéré le panier d'Eros, c'est un signe vous ne trouvez pas qu'il a déjà un air de famille avec lui ?!



Mon gros Loucoum d'amour... qu'il est beau !!!!!!!!



Comment ne pas craquer sur cette bouille d'ange ? Je me l'aime ce gros Pèpère !!!!!



Premières présentations avec Eros... Je te sens, tu me sens... !!!



Grosse intimidation de la part d'Eros qui retourne le gros père d'un seul coup !!!




D'accord, tu es le chef, je ne bouge plus tu vois ?



ça y est, on est copain tous les deux !!!!



Il n'y a pas à dire, toutes ces émotions m'ont donné soif !!! Allez , à la tienne !



Tu me présentes les voisins du dessous ? Il a l'air sympa celui-là, c'est Potter ?



Maintenant, voilà les voisines d'à côté, celle-ci, c'est Vénus !



Merci Eros pour la visite guidée, c'était vraiment sympa !!



Rhooo !! Je sens que je vais vraiment me plaire dans ma nouvelle maison, c'est génial !!!



Aprés cette journée riche en découvertes et en émotions, un petit repos bien mérité !






....

....

....




Alors, vous avais-je menti ? Il n'est pas beau mon Loucum d'Amour, et gentil ?!!!

C'est devenu le préféré de ma soeur et pourtant, je peux vous assurer qu' elle a une peur bleue des rats !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh comme ça t'es fière de toi
Ispice de vilaine fille va
Tu vas voir un peu

N'empêche que ton loucoum il est super rigolo

Coquine va :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu nous as bien eu là,rien à redire la dessus!!!

mais,dit donc,c'est venus sur l'epaule de ta soeur là elle est bien enorme,ou c'est ta soeur qui est toute menue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir qu'il vous plait beaucoup mon Loucoum !!!

Je vous ai bien eu euh !!!!

Céline, oui, c'est bien Vénus sur l'épaule de ma soeur ! Et... c'est ma soeur qui est toute menue, lol !


:eau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah ben voilà on est tous tombé dedans les pieds joins

pas etonnant qu'il soit sympa le loucoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...