phibas 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour,voici des photos de l evolution nano de 60 lvoila c'est tout pour le moment lolps:debut de mon fils de 6 ans aussi dans les nanos lolvoila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 waw, que de technique pour un bac de 60litres, épatant!en haut à droite = écumeuren bas à gauche = groupe de froiden bas à droite c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ngielen a écrit:waw, que de technique pour un bac de 60litres, épatant!en haut à droite = écumeuren bas à gauche = groupe de froiden bas à droite c'est quoi? salut ngielen,en bas a droite c est un filtre externe avec du perlon (filtration mecanique) avec un uv en cas de probleme dedans je l utilise sur tout pour alimenter le groupe froida+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tu as oublié "en haut à gauche pour le rac aquemedic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut,trés beau nano Pour moi,je trouve un peu trop gros ton écumeur(ap 600,je pense?).je mettrais un tunze interne.La pompe externe,je la vire,vu l'écumeur que tu as dessus.Cangement d'éclairage pour une p'tit rampe T5 en 4 ou 6 tube.C'est un avis PERSO.......>>>>SANS CRITIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut fred,fred a écrit:Salut,trés beau nano merciPour moi,je trouve un peu trop gros ton écumeur(ap 600,je pense?).je mettrais un tunze interne.c est un aph 550 ben j'ai pas de place pour mettre un interneLa pompe externe,je la vire,vu l'écumeur que tu as dessus.ben le filtre et presque vide juste 1 bac avec du perlon je l utilitse pour amener l'eau dans le groupe froid et quand je doit metre une resine ou charbon ect...( je l avais sous la main)Cangement d'éclairage pour une p'tit rampe T5 en 4 ou 6 tube.je doit garder le couvercle d'origine car j ai des chats et je pense que se seras - estetique j ai encore les compatiment a l arriereC'est un avis PERSO.......>>>>SANS CRITIQUE.mais pas de soussi on et la pour avoir des avis differenta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Comme dit sur l'autre post, superbe installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites